Comment faire cuire les boulettes Sans emballages devient trop raide

October 24

Comment faire cuire les boulettes Sans emballages devient trop raide

Boulettes asiatiques définir une bouchée décadence, et avoir la chose que tous les aliments réconfortants ont en commun: la simplicité. Bien que leurs garnitures varient, leurs emballages se composent généralement de seulement la farine et de l'eau - le récipient parfait pour une saveurs du chef veut offrir à votre palais. Mais avec leur simplicité vient fragilité, qui se manifeste dans une tendance à se déchirer à la moindre traction, ou à se raidir avec seulement quelques secondes supplémentaires de cuisson. Puisque vous ne pouvez pas compter sur les repères visuels habituels comme vous le faites avec les aliments frits ou cuits au four, comme une couleur brun doré, vous devez regarder pour d'autres indicateurs de la cuisson, comme leur crépitement dans la poêle ou leur flottabilité dans la eau.

Instructions

Casserole

•  Retirer les boulettes du réfrigérateur et laissez-les à température ambiante sur une plaque.

•  Verser environ 1 cuillère à soupe d'huile végétale, comme comme le canola ou d'arachide, dans une poêle antiadhésive. Chauffer l'huile sur le feu à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il brille, environ 5 ou 6 minutes.

•  Disposer les boulettes sur leurs côtés en une seule couche dans le plat, à partir de la position de 12 heures et se déplaçant vers la droite. Espacez les boulettes environ 1/4 pouce d'intervalle.

•  Continuer à poser les boulettes dans le sens horaire dans la casserole et se déplaçant vers l'intérieur jusqu'à ce que vous ne pouvez plus tenir. Placer les boulettes dans la poêle méthodiquement à partir de 12 heures, il est facile de se rappeler que l'on à supprimer en premier.

•  Verser 1/2 tasse d'eau froide dans la casserole et couvrir immédiatement, laissant le couvercle légèrement entrouverte; si vous ne disposez pas d'un couvercle, utiliser une poêle à frire inversée ou grande assiette. Cuire les boulettes jusqu'à ce que vous entendez crépitant et popping, environ 10 minutes.

•  Retirez le couvercle de la casserole et couper ouvrir la première boulette que vous avez placé dans le moule - celui à la position 12 heures - et toucher le remplissage pour voir si elle a chaud. Si elle n'a pas encore bien chaud, laissez-les cuire à découvert pendant quelques secondes.

•  Retirer les boulettes de la poêle, à partir de la position de 12 heures et se déplaçant vers la droite, comme vous les avez placé - premier entré, premier sorti - aide d'une spatule ou vos doigts.

Pot

•  Remplir une grande casserole à environ 2 pouces de haut avec de l'eau et placez-le sur le poêle. Choisissez un pot assez large pour éliminer les boulettes facilement lors de l'utilisation d'une écumoire ou d'une écumoire de type araignée.

•  Réglez la chaleur sous le pot à vif et porter l'eau à ébullition. Retirer les boulettes du congélateur, en cas de gel.

•  Placez les boulettes dans la bouillante d'une eau à la fois. Remuez à l'aide d'une écumoire pendant environ 1 minute pour empêcher le collage. Mettez juste assez boulettes dans à la fois pour s'adapter au-dessus de l'eau en une seule couche quand ils commencent flottant - environ 10 à 12 boulettes dans un 10 pouces de large pot. Laisser l'eau pour revenir à ébullition.

•  Verser 1/2 tasse d'eau froide dans le pot quand les boulettes flottent si la cuisson, boulettes non congelés frais. Si la cuisson raviolis surgelés, versez 1 tasse d'eau froide dans le pot quand ils flottent. Laisser l'eau pour revenir à ébullition.

•  Retirer une nouvelle boulette de l'eau à l'aide d'une écumoire ou une araignée quand ils flottent encore. Couper dans le milieu et le toucher pour voir si elle est chauffée toute. Sinon, ajoutez un autre 1/2 tasse d'eau et retirer les boulettes quand ils flottent encore.

Si la cuisson raviolis surgelés, ajouter 1 tasse d'eau dans la casserole. Vérifiez les raviolis surgelés pour la cuisson après ils commencent à flotter à nouveau. Si elles ne sont pas chauffées tout au long, ajouter une tasse d'eau et les retirer quand ils commencent à flotter à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Tenez boulettes cuites sur une grille placée une plaque à biscuits si vous avez besoin pour cuisiner plus; boulettes chaudes collent parfois à des plaques et des serviettes en papier.
  • Poignée boulettes aussi peu que possible pour éviter de déchirer les enveloppes.

Articles Liés