Comment apprendre les règles du Sambo

March 16

Sambo est un sport de combat au corps-à-main et d'auto-défense développé en Russie pour une utilisation par son armée. Le nom est un acronyme d'une expression russe signifiant "autodéfense sans armes." Sambo combine mouvements des arts martiaux et de la lutte pour vaincre votre adversaire dans un match. Sambo écoles et des tournois peuvent être trouvés dans les États-Unis et sont ouverts aux hommes et aux femmes de tous âges. Lisez la suite pour apprendre à apprendre les règles du Sambo.

Instructions

•  Porter l'uniforme approprié. L'uniforme traditionnel Sambo se compose de la kurta ou une veste, short et une ceinture. Tout cela est fait d'un tissu lourd comme toile et est de la même couleur, rouge ou bleu, mais jamais mélangés. La veste est manches longues et raccroche à huit pouces au-dessous de la ceinture. La ceinture passe par les boucles sur la veste et est lié étroitement. Les courts métrages doivent ajuste parfaitement.

•  Commencer le match. Un match est une période unique de six, cinq ou quatre minutes en fonction de l'âge et le rang des concurrents. Chaque match commence avec les participants à la position debout. Il peut être arrêté et redémarré à partir de cette même position lorsque les participants sortent des limites, une blessure survient, mais la personne peut continuer, de faire des ajustements à l'uniforme, si un joueur doit être averti pour une prise illégale ou lorsque survient une impasse .

•  Frayez-vous un adversaire pour gagner le match. Vous pouvez le faire en utilisant différents mouvements et marquer des points.

•  Tenez votre adversaire vers le bas avec la plupart de son dos en contact avec le tapis et vous couché sur le dessus de lui avec votre poitrine, le côté ou en arrière en contact avec sa poitrine. Ce mouvement marque deux points si elle est tenue pendant 10 secondes et quatre points pour 20 secondes. Vous ne pouvez gagner des points pour ce mouvement une fois dans le match.

•  Travailler votre adversaire dans une prise de soumission, en appliquant une pression à son bras ou une jambe pour le forcer à se rendre. Cela ne peut pas être appliqué pendant que vous êtes encore debout. Lorsque votre adversaire abandonne vous gagnez le match.

•  Jetez votre adversaire. Ceci est fait en prenant votre adversaire dans un mouvement fluide. Le lancer parfait enverra votre adversaire au tapis sur son dos et de vous laisser encore debout. Si vous réalisez cela, vous gagnez le match. Toute variation de ce lancer scores entre un et huit points en fonction de la façon dont vos terres adversaire et si vous restez sur vos pieds ou pas.

•  Gagner le match par l'une des deux méthodes mentionnées précédemment ou en marquant 12 points de plus que votre adversaire pour atteindre une supériorité technique, ou avoir plus de points que votre adversaire à la fin du match.

Conseils et avertissements

  • Différents tournois peuvent avoir des variations de ces règles.
  • Quelques coups illégaux dans Sambo comprennent l'application d'une pression sur le visage, coups de poing, gifles, abusifs, entraînement de la tête dans le tapis, la torsion de la tête et d'étouffement. Certains tournois peuvent ajouter d'autres mouvements à cette liste.

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