Comment brasser votre recette de bière propre

June 2

Lorsque vous préparez votre propre bière pour la première fois, vous allez vouloir suivre les instructions de votre kit de brassage avec soin. Avec l'aide d'un manuel clair et beaucoup de pratique, vous allez commencer à obtenir le blocage de la brasserie. Cependant, c'est aussi quand vous aurez l'envie d'expérimenter. Heureusement, il est facile de mélanger et assortir les ingrédients pour brasser votre propre recette de la bière.

Instructions

•  Stériliser votre équipement avant de commencer une nouvelle recette. C'est extrêmement important, en tant que contaminants de lots précédents peuvent avoir un impact significatif sur le goût final de toute bières futures.

•  Préparez votre moût. Wort se compose de votre extrait de malt, et c'est ce qui va être métabolisé par la levure plus tard. Comment vous préparez votre moût dépend de la recette que vous utilisez, ainsi que si vous utilisez un extrait ou d'une orge maltée.

•  Ajouter vos houblon au moût terminée. C'est le meilleur moment pour laisser votre imagination courir sauvage. Différents houblon produisent des goûts différents, et dans des proportions différentes, vous pouvez venir avec des résultats surprenants. Soyez conscient que certains extraits de malt houblonné sont déjà, de sorte que vous aurez envie de trouver un extrait sans houblon d'avoir le plus de contrôle sur la saveur finale.

•  Ajouter houblon de finition après la première ébullition d'une heure. Bonds supplémentaires ajoutées à ce stade généralement contribuer une saveur plus discrète, par opposition à houblon ajoutés avant la première ébullition. Cela vous permet de contrôler les saveurs qui vous mettent à l'essai.

•  Mélanger dans d'autres ingrédients dans votre moût. Fruits et noix peuvent être ajoutés, mais gardez à l'esprit qu'ils vont avoir un impact sur le processus de fermentation. Par exemple, des sucres et graisses naturelles vont changer la longueur de temps nécessaire pour une fermentation complète.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous commencez à expérimenter avec votre propre recette bière maison, démarrer être garder au moins un aspect de la constante de recette. Par exemple, utiliser toujours les mêmes proportions d'extrait de malt ou toujours utiliser la même orge et de houblon proportions avant d'essayer différentes noix et les fruits dans le mélange.
  • Si vous prévoyez d'entrer votre breuvage en compétitions, ou si vous avez l'intention de le vendre, vous assurer que vous avez la licence appropriée. Certains États permettent aux brasseurs de partager leur brassage avec le public, tandis que d'autres États imposent des restrictions lourdes sur les bières brassées sur place. Vérifiez auprès alcoolique panneau de commande de boisson de votre propre état.

Articles Liés