La différence entre quatre et deux sur Archerie Arcs et Flèches

January 23

La différence entre quatre et deux sur Archerie Arcs et Flèches

Les plumes sur le dos d'une flèche sont appelés son empennage. Le but de l'empennage de causer la flèche pour faire tourner car elle laisse l'arc, qui à son tour provoque de voler en ligne droite et frapper la cible avec plus de force. Le fletch deux plumes est le plus couramment utilisé dans l'arc primitif, avec fletches trois plumes et quatre plumes les plus courantes avec les arcs à poulies modernes.

Le Quatre-Plume Fletch

Alors que le fletch trois plume est plus couramment utilisé pour le tir sur cible, la fletch quatre plumes est également utilisé. Une plume (l '«indice» ou «queue», fletch) est une couleur différente que les trois autres, qui sont connus comme les plumes "de poule". Chaque fletch est fixé à 90 degrés par rapport à l'autre de sorte que les plumes sont régulièrement espacés autour de la flèche. Empennage hélicoïdal est utilisé le plus souvent pour la chasse. Dans un fletch hélicoïdal dont les plumes sont fixées dans un motif en spirale. Cela rend la flèche rectiligne voler vers la cible en augmentant le degré de rotation.

Le Deux-Plume Fletch

Le fletch deux plumes est populaire parmi les archers primitifs, qui préfèrent arcs traditionnels sans les sites et d'autres fonctionnalités avancées de tir à l'arc moderne. Le fletch deux plumes était populaire parmi les chasseurs des tribus indiennes de l'Est Woodlands. Lorsque les deux plumes sont correctement attachés à la flèche, un fletch deux plumes peut être aussi précis que l'fletch trois plume plus standard. La flèche est susceptible cependant de voler une distance plus courte à une vitesse plus lente, avec certains utilisateurs de rapports que la flèche va tout simplement tomber au sol après avoir volé une certaine distance.

Le Flu-Flu Fletch

Un fletch grippe grippe est une méthode spéciale de Archerie une flèche en enveloppant les plumes dans une spirale plutôt que de les placer à des intervalles autour de l'arbre. La méthode standard de la grippe grippe empennage est d'utiliser deux plumes, parfois en deux couleurs différentes pour des raisons esthétiques. Flèches grippe grippe ont une portée effective plus courte, et ils volent à des vitesses plus lentes. Ils sont le plus souvent utilisés pour les écureuils et les oiseaux de chasse. Si plus de deux plumes sont utilisés, la flèche volera encore plus lentement. Il est également possible de faire une flèche grippe la grippe avec une seule plume.

Avantages et désavantages

Un fletch quatre plume est plus fréquente chez tir à l'arc moderne, et la flèche avec ce type de fletch volera loin et plus vite, et atteindre la cible avec plus de force. Un fletch deux plumes a l'appel d'être associé à l'arc historique et les traditions de chasse Orient Woodlands indiennes. Il est plus simple et plus facile à faire, et le plus souvent à des distances utilisées pour la chasse, il est précis et assez puissant pour faire le travail. Deux plumes flèches grippe grippe sont également pas très précis ou puissant à de plus longues distances, mais ce ne sont pas un problème pour la chasse au petit gibier, comme les oiseaux et les écureuils. Flèches grippe grippe ont aussi un aspect visuellement intéressant.


Articles Liés