Comment chasser le chevreuil avec un arc et flèche

October 1

Comment chasser le chevreuil avec un arc et flèche

La préparation est aussi important que la chasse elle-même quand il vient à succès de chasse et de tuer un cerf avec un arc et une flèche. Alors que certains chasseurs chanceux vont tout simplement dans les bois, grimper dans un arbre et une flèche un animal qui passe, la plupart prennent plusieurs mesures pour augmenter leurs chances de succès. Et quand tout fonctionne bien, tout ce qu'ils ont à vous soucier de comment ils vont préparer leur gibier, ou comment ils présenteront leur cerf trophée sur le mur.

Instructions

•  Scout soigneusement la zone que vous l'intention de chasser. Rechercher des signes, y compris les fientes et les empreintes qui ressemblent à cœur. Trouvez des itinéraires que les cerfs utilisation comme ils voyagent entre leur literie et les aires d'alimentation. Les lits sont souvent sur un terrain élevé et sont en forme ovales. Chevreuils se nourrissent dans les champs agricoles, sur les bords des lacs ou des étangs et dans les zones qui ont des arbres gland-dropping.

•  Passez du temps dans votre zone de chasse avant la chasse réelle de sorte que vous savez quand le cerf dans la région se déplacent généralement. Souvent, les cerfs suivent les mêmes routines que si elles sont perturbées. Choisissez un endroit de chasse qui vous permettra un coup de propre.

•  Prise de vue avec votre équipement de tir à l'arc pratique. Répliquer la situation de chasse dans la mesure du possible. Si vous êtes de chasse d'un peuplement d'arbres, par exemple, la pratique de prise de vue d'un.

•  Accrochez vos vêtements de chasse de camouflage extérieur pendant 24 à 48 heures avant la chasse. Parfums inconnus mettent le cerf en état d'alerte, afin que vos vêtements doivent sentir aussi naturel que possible. Enfilez votre tenue de camouflage juste avant de vous diriger loin.

•  Marchez jusqu'à la place de la chasse que vous avez sélectionné au moins une couple d'heures avant cerfs se déplacent généralement à travers. Grimpez dans votre stand ou au sol aveugle et puis rester assis. Essayez de déplacer votre corps aussi peu que possible. Déplacez votre tête lentement, et d'écouter attentivement.

•  Contrôler votre respiration quand un cerf entre dans le champ de tir. Une des meilleures façons de se concentrer sur la respiration est à compter à rebours à partir de 100. Plutôt que de se concentrer sur le cerf - et potentiellement devenir nerveux - en comptant à rebours force votre esprit à se concentrer sur les chiffres. Continuer à compter à rebours jusqu'à ce que vous soyez prêt à tirer les cerfs.

•  Levez votre arc et une flèche dans la position de prise de vue lorsque vous avez une chance. Le meilleur moment pour le faire est quand il ya pinceau entre vous et le cerf, lorsque le cerf regarde dans une autre direction ou quand il a la tête en bas.

•  Viser à l'animal et de libérer la flèche lorsque vous êtes persuadé qu'il va tuer les cerfs. Le meilleur endroit pour viser est juste derrière l'omoplate, qui devrait conduire à un coup de cœur ou des poumons et de tuer le cerf rapidement.


Articles Liés