A propos de l'invention de l'arc et flèche

April 8

Il est difficile de déterminer les dates exactes en ce qui concerne la pratique du tir à l'arc séculaire. Les scientifiques ont proposé que le développement de l'arc et la flèche était aussi importante que la roue ou même le feu attelage. Comme ces anciennes découvertes, l'arc et la flèche grandement affecté l'histoire de l'humanité.

Histoire

Depuis le début des arcs ont été construits en bois, la preuve de l'arc et la flèche doit être datée de l'utilisation des pointes de flèches. pointes de flèches en pierre ont été trouvés en Afrique et daté à 25.000 BC, tandis que têtes de flèches durcie au feu datent de 25.000 à 18.000 BC. Aussi loin que la période paléolithique, de 8000 à 9000 avant JC, dans le nord de l'Allemagne, les chasseurs utilisés silex pointes de flèches. Ötzi, dans les Alpes avec un arc et un carquois de flèches quatorze, a été daté de 3300 avant JC, la période néolithique. L'arc et la flèche était une arme importante pour les Grecs et les Romains ainsi que les anciens Egyptiens. Son utilisation répartie sur les continents d'Afrique, d'Asie, d'Europe et des Amériques. Même aujourd'hui, l'art du tir à l'arc est incorporé dans les Jeux olympiques, et l'arc et la flèche est utilisée non seulement par les amateurs de sports en compétition, mais aussi pour son usage d'origine - la chasse.

Importance

Le développement de l'arc et la flèche est probablement survenue parallèlement au développement de la lance. Contrairement à la lance, qui exigeait de plus près à prendre des proies, l'arc et la flèche peuvent être utilisés à partir d'une distance et tuent efficacement un animal tout en fournissant une mesure de sécurité pour le chasseur. Ce même principe a également fait l'arc et la flèche une arme mortelle et efficace utilisé dans la guerre au début.

Types

Il existe deux types de base d'arcs: bois et composite. Premiers arcs ont été fabriqués à partir de points de bois et des preuves à l'utilisation de l'orme et l'if. Flèches antiques ont été faites à partir de bois de noisetier. Les cordes d'arc étaient tendons des jambes de cerf ou boyaux. Avec l'utilisation de l'aubier sur la bowface, les chasseurs ont pu accroître la flexibilité et ainsi obtenir une plus grande portée. Des arcs composites, qui sont fabriqués à partir d'une combinaison de matériaux, développés plus tard. Corne, os, tendons et l'intestin ont été utilisés avec du bois d'accroître l'efficacité. Arcs composites ont donné chasseurs plus de précision et de puissance que des arcs en bois simples.

Caractéristiques

Un arc se compose d'un seul arc-bâton, connu sous le nom de la portée, entaillé à deux extrémités. Un cordon (corde) est bien tendue entre les extrémités et noua. Une flèche, pointe avec un point (la flèche) à une extrémité et plumes crantées sur l'autre, est placé dans la corde. Lorsque la chaîne est tiré vers l'arrière, flexion de la portée, assez de force est exercée une fois libéré que la flèche vole. Il peut prendre des centaines de livres de force pour faire une flèche pointe directement et atteindre la distance.

Avertissement

Arcs, flèches et en particulier, se trouvent encore sur les sites archéologiques du monde entier. Ces découvertes devraient être examinées par les archéologues et les historiens. Il est illégal de garder des artefacts trouvés sur la propriété du gouvernement, tels que les sites historiques.


Articles Liés