À propos de Worms comme appât pour la pêche

August 8

À propos de Worms comme appât pour la pêche

Worms sont connus pour beaucoup de choses, mais l'une de leurs revendications les plus utiles à la renommée est leur fonction de poissons-appâts. Ces bestioles juteuses, charnues résistent bien sur un hameçon, restent squirmy pour attirer ses proies et sont aussi faciles à obtenir que le creusement de la saleté dans la plupart des arrière-cours. Worms viennent en plusieurs variétés différentes et peuvent être trouvés dans les magasins d'appâts ou élevés dans une ferme de ver personnelle.

Types

Le ver de l'appât le plus populaire est le nighcrawler, parfois connu sous le ver e européenne, ou le ver de rosée, feuille ver ou la truite ver. Autres options de ver de vase, notamment vers des sables, vers de cire et vers de farine. Depuis les vers de farine sont généralement de petite taille et difficiles à raccorder, vers de farine géants ont été élevés pour mieux attirer le poisson.

Identification

Nightcrawlers sont les vers les gens voient scooting sujet dans la cour. Ces ondulées bestioles vont du rose grisâtre à rosâtre rouge et sont gras, juteux et peuvent atteindre des longueurs jusqu'à 8 pouces, selon le site internet de WormMan.
Bloodworms peuvent également atteindre 8 pouces de longueur, sont translucides mais apparaissent souvent d'un rouge profond. et avoir un mince tête conique avec une minuscule paire d'antennes.
Sandworms sont long et maigre, un peu comme les lacets de chaussures, et ont une lueur cuivrée. Finer échantillons auront tentacules et une longue paire de mâchoires qui sortent de la tête.
vers de cire sont blancs, de graisse et moins de un pouce de long, et très réminiscent d'un grub.
Vers de farine sont écailleuse et beige grisâtre avec un revêtement extérieur plus nette que ne se voit pas dans les autres vers se tortillent. Le ver de farine moyenne ne pousse pas plus d'un pouce ou deux, mais la variété géante peut atteindre plusieurs pouces.

Considérations

Le coût peut être un facteur dans le choix de l'appât ver avec des prix allant de façon spectaculaire d'environ 24 $ à plus de 65 $ la livre.
Vers de farine sont sur le bas de l'échelle, suivi par Nightcrawlers, sandworms et les vers de sang, puis à prix élevé. vers de cire sont vendus par le comte et en moyenne environ 30 $ pour 1000.
Toute personne qui se retrouve dépenser des milliers de dollars sur les vers chaque année peut envisager son propre élevage. Une variété de kits de reproduction et de démarrage sont disponibles cette garantie et la fourniture continue de l'appât de poissons vivants. Voir Ressources ci-dessous.

Avantages

L'utilisation des vers comme appât pour la pêche a de nombreux avantages. Tout d'abord, les vers sont moins d'un polluant pour l'environnement que l'appât acheté en magasin ou hot-dog et de fromage morceaux. Même si un ver se détache et tombe au fond du lac, quelque chose là-bas est sûr de le manger, ou qu'il va bientôt se décomposer sans nuire à la qualité de l'eau.
Deuxièmement, de nombreux types de vers peuvent aussi vivre pendant des semaines dans un récipient avec aucun soin spécial nécessaire, assurer l'appât vivant est toujours à portée de main. les vers de cire sont faciles à garder dans un bol de sciure de bois sans réfrigération nécessaire. Nightcrawlers peuvent vivre longtemps dans un enfermé dans un sac en plastique.

Les idées fausses

Les gens ne devraient pas penser qu'ils peuvent doubler leur approvisionnement en ver si elles tout simplement coupé tous leurs vers dans la moitié. Il est un mythe que chaque côté va se transformer en un nouveau ver.
"Lorsque vous coupez un ver dans la moitié, vous avez un mort ver coupé en deux", selon un post sur le site web de requêtes Cat. Une autre réponse explique que certains vers peuvent se régénérer une queue de la moitié qui tient la tête de la vis sans fin, mais la coupe doit être faite ci-dessous le cœur du ver pour que cela fonctionne. Cependant, ce ne serait pas encore produire deux nouveaux vers, juste un petit ver de blessés et une queue en tranches off.


Articles Liés