Comment faire Ragoût de boeuf Brown & Thick

May 26

Comment faire Ragoût de boeuf Brown & Thick

La clé pour faire un ragoût de boeuf qui a une épaisseur, sauce brune est le roux. Un roux (français pour le beurre brun) est une technique de mélange de graisse et de farine pour épaissir une sauce --- dans ce cas, un ragoût de boeuf. Une fois que vous maîtrisez cette technique, vous ne serez jamais revenir à écoulement nasal ragoûts ou des sauces à nouveau.

Instructions

•  Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une grande casserole sur feu moyen / élevé.
Assaisonner le boeuf à ragoût avec du sel et du poivre et des épices au goût. Ajouter l'oignon haché, puis faire revenir dans la poêle jusqu'à ce qu'il soit très brun. Vous voulez à coller sur le fond de la casserole, ce qui est de savoir comment vous obtenez cette belle couleur marron.

2
Retirer la viande de la casserole et ajouter le beurre restant. Utilisez un fouet pour obtenir tous les morceaux de viande dans le fond de la casserole.

•  Fouetter la farine, qui colle immédiatement en petites boules avec le beurre --- c'est comme ça que c'est censé ressembler. Continuez à remuer sur feu moyen-doux jusqu'à ce que le roux est brun lisse et de couleur claire, en prenant soin de ne pas laisser brûler. Incorporer peu à peu le bouillon de boeuf et porter à ébullition lente.

•  Ajouter les tranches de carotte et les cubes de pommes de terre et mélanger.
Laissez mijoter le ragoût pendant au moins une heure, en remuant fréquemment, sur feu moyen / doux.

Conseils et avertissements

  • Si vous trouvez que le ragoût est trop épaisse, ajoutez simplement plus de liquide. Si elle est trop mince, faire monter la pression pour qu'il refroidisse rapidement, ce qui fera cuire sur une partie du liquide.

Articles Liés