L'histoire de Boutonnieres

June 16

L'histoire de Boutonnieres

Boutonnières sont de petits paquets de fleurs glissé par la boutonnière en haut à gauche sur le manteau de costume d'homme. Quand un homme accompagne une femme à un événement officiel, sa boutonnière est souvent choisie pour correspondre à son corsage. Bien que la mode masculine évolue dans le temps, boutonnières sont encore portés lors de nombreux événements officiels tels que les mariages et les affaires cravate noire. Dans le passé, cependant, boutonnières toujours accompagnés tenue officielle d'un homme.

Origine

Boutonnieres développés en Europe comme un accessoire pour la mode masculine. Bien boutonnières ne sont utilisés que pour les événements officiels à l'époque moderne, ils ont accompagné la tenue quotidienne de la plupart des hommes depuis des siècles en Europe et les colonies européennes. La classe moyenne supérieure et les riches Européens souvent habillés en tenue de soirée tous les jours, y compris les boutonnières. En France boutonnières sont devenus monnaie courante; les Français les a appelés fleurs de boutons, se référant à la façon dont les boutonnières sont portés par un trou de bouton sur une veste d'homme.

Raison

Porté comme un accessoire de mode aujourd'hui, la raison initiale de l'invention de boutonnières n'a rien à voir avec l'apparence. Jusqu'à l'histoire moderne, beaucoup de gens ne se baignent tous les jours; la climatisation et les déodorants ne existaient pas. Pour masquer l'odeur de corps avec un parfum floral naturel, les hommes ont commencé à porter des fleurs dans les boutonnières de leur costume. Dans certains endroits où les gens croyaient fermement en démons et la magie noire, les gens portaient des boutonnières pour éloigner les mauvais esprits.

Importance

Boutonnières sont utilisés comme une déclaration de mode et a commencé comme un outil pratique. Cependant, l'importance sociale a également développé à côté de ces traits. Parce boutonnières souvent accompagnés de la mode des hommes riches, ils étaient souvent associés à des hommes de goût raffiné et un bon comportement. Boutonnieres souvent signifié la richesse ainsi que la puissance. Pour attirer les femmes bien élevées, les hommes portaient des boutonnières pour signifier leur statut social. Tendances de la mode développés et boutonnières sont devenus significatifs seulement de formalité.

Attachement

La bonne façon, historiquement exact de porter boutonnières est de glisser la tige de la fleur ou des fleurs à travers le petit bouton sur le revers de l'habit d'un homme; le bouton du haut sur le côté gauche de l'habit d'un homme existe pour cette raison. De l'autre côté de la cravate, boucles de fil tenu la tige de la fleur en place. Certaines vestes de costume modernes manquent le trou traditionnel pour boutonnières; épinglant boutonnières à couches est commun.


Articles Liés