Kayak tandem Techniques de Cadence

October 9

Kayak peut être apprécié en solo ou en tandem. Tandem kayaks, car ils contiennent un deuxième siège et d'espace pour les engins de magasin, sont un peu plus que les kayaks solo. Apprendre à pagayer et de naviguer en kayak avec une autre personne peut être difficile au début. Le rythme est la clé d'une pataugeoire tandem.

Instructions

•  Prenez la palette dans une position de rame confortable. La prise en main la plus courante est de placer vos mains légèrement plus large que la largeur des épaules sur la palette, avec les deux mains placées à égale distance des pales. Votre partenaire tandem devrait prendre la même prise pataugeoire.

•  Placer les palettes dans l'eau sur le même côté, en même temps, et pousser vers l'arrière en même temps. La prochaine course est dans le même temps de l'autre côté du kayak.

•  Définir un rythme qui est confortable entre vous et votre partenaire avec une cadence. Les pales de votre et votre partenaire doit entrer dans l'eau en même temps sur le premier chef d'accusation. Par exemple; 1-paddle entre l'eau, 2-3 paddle-course à l'arrière, 4-paddle sort de l'eau.

•  Relais à votre partenaire la présence ou la distance des points de repère ou des caractéristiques importantes de l'eau au voyage, tels que des rochers, des furoncles ou des tourbillons, si vous êtes le kayakiste de proue. Le kayakiste arrière devrait tenir le rythme imposé par le kayakiste de l'arc, et de reconnaître audible des commandes ou des informations relayées.

•  Autre que les pagayeurs en solo si l'un de vous devient physiquement épuisé ou a besoin d'une pause. Cette technique est commun, spécialement sur les longs trajets.

Conseils et avertissements

  • Porter un équipement de sécurité approprié à tous les moments où le kayak, comme un casque et un vêtement de flottaison individuel (VFI).

Articles Liés