Kayak Activités pour les enfants

October 18

Kayak Activités pour les enfants

Kayak est un moyen pour les enfants de rester actifs tout en profitant de la nature. Cadence aide à développer la force du haut du corps et de la coordination. Les enfants peuvent essayer pataugeoire conjointe avec leurs parents sur les lacs d'eau plate ou baies protégées et pagayer progressivement sur leur propre le long des rivières côtières. Superbes vues de paysages et de la faune font du kayak une activité sereine pour les enfants et les adultes. Kayak peut être incorporé dans d'autres sports nautiques comme la pêche, le surf et le ski nautique.

Kayak Tandem

Tandem kayak peut être une excellente introduction au kayak pour les enfants. La fonction d'allocation des places multiple de kayaks tandem permet aux enfants de pratiquer des compétences de base, sous la direction d'un adulte expérimenté. Tandem kayak exige de la concentration collective et peut enseigner aux enfants sur le travail d'équipe, en plus de la technique.

Pour un kayak pour deux personnes, les enfants peuvent s'asseoir sur le siège avant tout un parent dirige le kayak de l'arrière. Les adultes ont tendance à siéger également dans le dos à des fins de distribution de poids. Les très jeunes enfants, qui sont de petite taille, peuvent également siéger entre les jambes d'un adulte.

Kayak Pêche

La pêche en kayak est une torsion différente sur la pêche en bateau conventionnel. Sit-on-top kayaks, où vos jambes sont exposés à l'air, sont plus à l'aise et stable pour la pêche en kayak. L'espace pour les jambes facilite les mouvements et le contact avec votre enfant devrait-il y avoir un accident. Pedal-dur ou kayaks électriques sont d'autres options utiles pour la pêche en kayak. Ces deux styles garder les mains libres et plus disponibles pour vos enfants tout au long du voyage.

Kayak de mer

Les enfants qui sont prêts à commencer à pagayer sur leur propre peut essayer le kayak de mer. Les parents peuvent faire du kayak aux côtés de leurs enfants dans des kayaks séparés tout en profitant du paysage environnant. Les rivières et les lacs sont moins intimidant et plus facile à naviguer à travers les océans que. Pagayez près de la côte afin que les enfants ne se sentent pas trop loin dans la mer. Encouragez les enfants à identifier la faune différente et d'autres sites à partir de la carte de votre itinéraire.

Pour les très jeunes enfants, il peut être utile d'installer des stabilisateurs aux côtés du kayak pour un soutien supplémentaire. Lignes de remorquage amovibles sont également pratique pour quand les enfants grandissent fatigués de pagayer. La ligne de remorquage lie le kayak de l'enfant sur le côté de la vôtre. Il peut flotter le long alors que l'enfant prend une pause de pagayer.

Conseils de planification

Une bonne préparation peut faire du kayak avec des enfants, une expérience sans stress agréable. La sécurité est une priorité et il est impératif pour les adultes et les enfants à porter des gilets de sauvetage adaptés à leur type de corps. Les kayaks gonflables sont une option sûre et abordable pour les familles. Ils sont presque impossibles à renverser ou couler, même lorsqu'il est plein d'eau, et sont très portable pour Voyage.

Méfiez-vous des conditions météorologiques comme le vent avis, de forts courants et de la température de l'eau avant de partir. Assurez-vous que les enfants sont habillés convenablement pour être sur l'eau pendant de longues heures. Résistant à l'eau et de fibres respirables comme la laine mérinos et de polyester sont plus à l'aise.


Articles Liés