Viandes et Pommes de terre régimes

November 22

Viandes et Pommes de terre régimes

Une alimentation de la viande et des pommes de terre décrit repas viande qui comportent en tant que source de protéine et de pommes de terre comme source de glucides et de légumes. Ces régimes peuvent être en bonne santé, car les pommes de terre sont un aliment nutritionnellement bénéfique. La viande est une excellente source de protéines et contient des vitamines et minéraux ainsi. Comme avec n'importe quel régime, la préparation est la clé pour garder la viande et les pommes de terre alimentation, une approche saine et bien équilibrée à la nutrition.

Histoire

Les pommes de terre ont leurs origines dans les Andes en Amérique du Sud. Comme les explorateurs ont appris sur la nourriture, ils ont apporté des pommes de terre de retour à leur pays d'origine, où les gens ont planté le tubercule. Finalement, la pomme de terre est devenue une culture de base en Europe et la plante pousse maintenant sur tous les continents dans le monde. Une étude dirigée par le Dr Zeresenay Alemseged avec l'Académie des Sciences de Californie a trouvé des os en Ethiopie montrent que les premiers humains ont utilisé des outils de pierre qui leur a permis de manger de la viande aussi longtemps que il ya 3,5 millions d'années.

Traits

Un régime de viande et de pommes de terre n'exclut pas nécessairement d'autres légumes. Quelques recettes allient la viande, les pommes de terre et des légumes pour les repas complets tels que les soupes et les ragoûts. Certains cuisiniers haut pain de viande avec de la purée, et gratin dauphinois et jambon combinent les pommes de terre, de la viande et des produits laitiers pour faire un plat principal. Viande et pommes de terre repas populaires sont le steak et pommes de terre cuites au four, poulet frit et des pommes de terre en purée et des hamburgers avec des frites.

Considérations

Selon le Département américain de l'Agriculture, plus de la moitié de la récolte de pommes de terre annuelle aux États-Unis se dirige vers la production de frites surgelées, les croustilles et les pommes de terre instantanées. Le solde de la récolte se vend principalement en pommes de terre fraîches. L'USDA a également signalé que l'Américain moyen mange £ 130. de pommes de terre chaque année. A l'inverse, la consommation annuelle de viande aux États-Unis était plus élevé en poids de pommes de terre. Selon l'USDA, les Américains mangeaient £ 144. de viande par an en 1950, et les estimations pour 2007 font ressortir Américains mangent £ 222. chaque année, la plus forte augmentation de la consommation de volaille.

Avantages

Les pommes de terre sont largement disponibles dans les épiceries et dans les restaurants et de fournir près de la moitié de tous les besoins quotidiens en vitamine C, et ont haute teneur en fibres, potassium et fer. Viande a le taux de protéines plus élevés de tous les aliments, avec de la vitamine B12, fer, acides aminés et du calcium. Cuisson de la viande et des pommes de terre est facile, même pour le cuisinier le plus inexpérimenté et les tubercules ont une longue durée de vie dans un endroit frais et sombre, alors que la viande est facile à réfrigérer ou congeler.


Articles Liés