Techniques de Cadence pour courses de canot

July 12

Techniques de Cadence pour courses de canot

Il ya plusieurs facteurs que les gens considèrent dans des canots de course. Il ya le modèle de canot lui-même. Il ya le type de bassin rame qui est utilisé pour la course. Il ya des conditions hydriques et météorologiques. Mais peut-être le plus important, il ya l'élément de techniques de pagaie de canoë. Que ce soit une course en solo ou en tandem canot, il existe une variété de coups et de techniques pataugeoires qui peut être exécuté.

J Stroke

Le J AVC est une technique de pagaie de canoë de base utilisé pour diriger la pirogue dans une ligne droite. Il est préférable d'utiliser dans les situations d'emblée les dans des courses de pirogues. Elle consiste à placer une main sur la poignée en haut de la palette et d'autre part directement au-dessus de la partie de la rame de la palette. Selon Red Rock Store, la course consiste à pousser vers le bas avec le bras en haut et en poussant vers le bas et à travers l'eau avec le bras inférieur. Si la course J est fait correctement, la palette devrait être presque parallèle à la surface de l'eau lorsque la course est terminée. Il est conçu pour pousser l'arrière de la pirogue loin de la palette, permettant ainsi de mouvement vers l'avant.

Dessiner des maladies

La course de Draw est l'exact opposé de l'AVC J. Selon Red Rock Store, tandis que le J Stroke pousse le canot loin de la palette, l'AVC Draw tire le canot à la palette. Il devrait être utilisé pour compléter la Stroke J, de sorte que le pagayeur n'a pas à changer de camp pagayer après chaque course. Pour l'exécuter, placer la pagaie dans l'eau de sorte que la lame est parallèle à la pirogue. Ensuite, tirez la palette vers le canot. Cela permet de faciliter un mouvement de pagaie avant tout en tournant le canot.

Sweep maladies

La course de balayage est similaire à la course de tirage en ce qu'il aide à transformer le canot tout en maintenant un mouvement de pagaie avant. Cependant, avec l'AVC de balayage seulement la moitié de la partie de la rame de la palette est dans l'eau comme il est exécuté. Cela signifie qu'il faudra peut-être exécuté à plusieurs reprises afin de travailler efficacement. Si cela est fait correctement, le Coup de balayage pousse l'arc loin de la pagaie, tout en tirant la poupe vers la pagaie. Souvent dans une course en canot tandem, le coureur arc circonscription pourrait exécuter le J Stroke, tandis que la personne à l'arrière effectue la Stroke Sweep.

Stroke indienne

L'AVC indienne est une course de canot qui est le mieux utilisé dans les courses rapides impliquant rugueuses ou des vents violents. Contrairement à beaucoup d'autres coups de pagaie, il ne comporte pas de retirer la palette de l'eau. L'AVC indienne se compose de commencer le prochain coup que la pagaie est toujours immergé dans l'eau. Ce peut être complétée par la rotation de la poignée de la palette dans votre main supérieure lorsque vous déplacez la palette avant dans l'eau. Alors vous êtes prêt pour la course suivante sans avoir à retirer la palette de l'eau.


Articles Liés