Liste des vaches écossaises

January 12

Liste des vaches écossaises

L'histoire de l'Ouest américain comprend des contes légendaires de cow-boys et les lecteurs de bétail. Aujourd'hui, l'industrie de plusieurs milliards de dollars de boeuf américain comprend maintenant plus d'un million d'entreprises, les fermes et les ranchs. Pas beaucoup de gens se rendent compte, cependant, que les bovins rustiques et adaptables qui composent le plus grand segment de l'agriculture américaine ont des racines profondes dans le terrain accidenté de l'Ecosse.

Aberdeen-Angus

Plus de 350 ans avant de boeuf «Certifié Black Angus" a commencé à apparaître sur les menus américains, les éleveurs de bovins dans les comtés de Aberdeen Angus et dans le nord-Ecosse ont commencé croisement de deux souches de bétail qui a finalement développé dans la race connue aujourd'hui comme "Aberdeen-Angus." Les distinctifs bétail noirs Aberdeen-Angus sont naturellement «interrogés» ou sans cornes, à long terme, facilement élevés et géré, et nécessitent moins de travail que d'autres races. Ils possèdent une bonne capacité de recherche de nourriture et produisent un bœuf de qualité avec peu d'alimentation de concentré.

Quatre taureaux Aberdeen-Angus ont été transportés de l'Ecosse à Victoria, Kansas, en 1873. Ces quatre animaux ont fait une impression durable sur l'industrie bovine américaine.

Galloway

Les légendaires bétail noir de Galloway ont émergé des hautes terres accidentées, exposées de Galloway il ya des siècles. Bred à vivre dans le balayé par le vent et l'humidité collines côtières et les landes de sud-ouest Ecosse, les bovins Galloway sont bien adaptés pour les pâturages pauvres, en plein essor sur les graminées et les mauvaises herbes que les races moins rustiques ignorent. Une double couche de fourrure longue jette la pluie, et un sous-poil doux que certains comparent à la fourrure de castor élimine le besoin de logements d'hiver. Le sous-poil chaud permet Galloways pour conserver la chaleur sans avoir une épaisse couche de graisse, entraînant bœuf maigre. Connu comme d'excellents producteurs de lait riche, Galloways sont noir, rouges, ou dun couleur. Une variante intéressante est le Galloway ceinturée, qui est noir avec une ceinture blanche épaisse autour de la taille.

Shorthorn

Le shorthorn de boeuf est inscrit dans le plus ancien livre de bovins du troupeau dans le monde, d'abord publié en 1822. Originaire du nord-Angleterre, l'shorthorn originale a été élevé pour souches distinctes. Une souche a été élevé pour produire du lait, l'autre à produire du boeuf de qualité. Beaucoup des meilleurs troupeaux de boeuf Shorthorn ont été développés en Ecosse.

Le shorthorn de boeuf naturellement interrogées est reconnu par sa couleur rouge caractéristique, la couleur blanc ou rouan. Il est tombé en disgrâce au Royaume-Uni dans les années 1970 à travers les années 1990, lorsque les éleveurs se sont inquiétés de son manque de taille par rapport à d'autres races. La reproduction sélective a relancé le shorthorn de boeuf, et il a connu un regain de popularité.

Montagnes



La race highland a les cheveux longs et les cornes de balayage.

Le highland est la race la plus distincte et de bovins reconnaissables de l'Ecosse. Un beau natif des Highlands écossais accidentées et éloignées, cette bête hardy poil long avec des cornes de balayage a survécu pendant des siècles dans certaines des conditions les plus difficiles qu'on puisse imaginer. Highland cattle peuvent vivre sur un terrain montagneux difficile et faire le meilleur de fourrages pauvres à prospérer dans des conditions où aucune autre race bovine pourrait exister.

Highlands peuvent résister aux conditions météorologiques extrêmes et ne nécessitent pratiquement pas de logement à l'intérieur, même pour le vêlage. Éleveurs américains ont reconnu les qualités de la race et de les importer à améliorer les lignées de leurs troupeaux. Highlands se retrouvent aujourd'hui à travers l'Amérique du Nord, en Europe et en Australie et en Amérique du Sud.


Articles Liés