Comment contrôler un Kayak River

January 23

Comment contrôler un Kayak River

Bien que le kayak peut sembler facile; comme le kayak déchire à travers les eaux sauvages, le canotage et la manoeuvre nécessite une bonne technique, de l'expérience et de la communication. La montée d'adrénaline d'un pagayeur reçoit de manœuvrer dans les rivières calmes ou des rapides rugissants est l'une des principales raisons pour lesquelles il poursuit ce sport passionnant. Que vous soyez un passionné de l'eau vive ou un débutant d'apprendre le sport du kayak de rivière, la compréhension de l'importance et des techniques de contrôle peut vous et votre partenaire ne chavire garder.

Instructions

•  Occuper le siège d'un kayak monoplace ou à l'arrière ou "sévère" d'un kayak tandem. Si vous êtes kayak dans les rivières difficiles avec un pagayeur plus inexpérimenté que vous-même, prendre le contrôle de la direction et l'équilibre du kayak tandem de l'arrière. Si vous êtes dans un kayak monoplace, utiliser la position de la palette de dicter la direction et la vitesse.

•  Formez vos muscles de dissocier le haut du corps de vos mouvements du bas du corps. En séparant les mouvements entre les hanches, le torse et le haut du corps, à atteindre le maximum d'efficacité et de succès alimenter votre kayak à chaque course. Utilisez la lame de votre palette pour modifier activement la direction et de maintenir le contrôle de votre kayak.

•  Communiquez avec votre kayak tandem partenaire. Selon le site Kayak Débutant, l'élément le plus important de kayak tandem est la communication et le travail d'équipe efficace. Le pagayeur plus expérimenté doit contrôler l'arrière parce que le pagayeur avant peut facilement entendre derrière lui. Si le pagayeur avant doit avoir besoin de communiquer avec le pagayeur arrière, il devrait tourner la tête sur le côté pour écouter et parler avec le pagayeur d'exploitation de la position arrière. Le pagayeur avant est aux yeux de la rivière et ont besoin de communiquer verbalement avec le pagayeur arrière pour diriger le bateau et éviter les obstacles et les collisions.

•  Utilisez la technique C-contour pour créer la synchronisation et pataugeoire efficace entre l'avant et pagayeurs poupe. Le pagayeur devrait mettre de l'avant sa pagaie verticalement sur le, avant-côté droit du kayak. La main gauche doit être sur le dessus de la palette avec le bras tendu et les coudes pliés à un angle de 45 degrés. Le début de la course devrait commencer avec la main supérieure positionnée au-dessus de votre tête et de fin sur le centre de l'habitacle.

•  Penchez légèrement vers l'avant pour étendre votre zone de portée pour augmenter la puissance de votre coup. Placez vos pieds sur les repose-pieds et faire tourner le haut du corps pendant que vous dessinez. Le pagayeur avant devrait contrôler la face avant, à droite du kayak en tandem alors que le pagayeur arrière contrôler l'arrière, à gauche du kayak. Ce style de kayak est parfois appelée la technique "Inside Cercle" et est efficace dans le contrôle de kayak de rivière.


Articles Liés