Comment contrôler, orienter et un cheval Utilisation de votre siège et les jambes

December 25

Bon équitation implique une bonne communication entre le cheval et le cavalier. Une des façons les plus efficaces d'y parvenir est de compter sur le bit. Cependant, vous pouvez communiquer et maintenir le contrôle avec votre cheval en utilisant uniquement vos jambes et siège. Une fois que vous avez maîtrisé cette technique, vous trouverez votre trajet plus facile, même si cela implique un peu.

Instructions

•  Ajustez vos étriers. Lorsque vous êtes assis sur la selle avec votre pendaison de jambes, la bande de roulement de l'étrier doit claquer votre os de la cheville. Si elle ne le fait pas, la corriger.

•  Grip la selle avec vos cuisses et de garder toujours vos jambes. Ne pas saisir le cheval avec la longueur de votre jambe. Son poussant avec vos talons est de savoir comment elle sait aller de l'avant. Si vous êtes à la bonne préhension de selle, vous devriez être en mesure d'afficher au trot sans étriers. Au début, cela peut entraîner dans votre douleur des jambes, surtout après vous démontez. Il devient plus facile et moins douloureux avec la pratique.

•  Gardez le dos droit en selle avec vos épaules en arrière et votre poitrine soulevées. Maintenir votre posture, mais ajuster votre siège à la selle et voyez comment votre cheval répond. Lorsque votre siège est centrée près au pommeau de la selle, votre cheval veut aller plus vite. Presser la circonférence du cheval avec vos talons pour l'encourager davantage. Centre de votre siège plus en arrière sur la selle afin de le ralentir. Gardez vos talons loin de sa circonférence afin qu'il ne vous trompez pas.

•  Appliquer une pression à la circonférence du cheval avec le mollet de la jambe sur le côté que vous voulez que votre cheval à tourner. Cette technique prend une communion quasi télépathique entre vous et votre cheval, il ne faut pas se décourager si elle ne semble pas faire beaucoup de différence dans le début. Juste continuer à pratiquer et d'essayer jusqu'à ce qu'elle fait.

•  Apprenez à maintenir votre équilibre sans saisissant le pommeau, la crinière ou tirant sur les rênes. Gardez vos cuisses tendues en selle et vos talons vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Commencez avec ces conseils lentement. Appliquez-les autant que vous le pouvez au cours de vos leçons et vos séances de pratique dans le ring, mais transférer progressivement votre commande de se concentrer davantage sur la bride à vos jambes et siège. Les débutants ont tendance surtout à appuyer fortement sur la bride pour contrôler leur tour.
  • Ne jamais monter un cheval seul, surtout quand vous êtes le premier début ou lorsque vous avez peur.

Articles Liés