Instructions pour Hivernage Mercury bord / hors-bord

June 21

Instructions pour Hivernage Mercury bord / hors-bord

Une fois que la saison de navigation est terminée, il est temps pour l'hiver votre Moteur in-bord / hors-bord. Hivernage est un procédé de préparation du moteur pendant une longue période d'inactivité. Hivernage prend un peu de temps et d'efforts, mais assure que votre moteur cher va commencer au printemps. Échec pour l'hiver correctement pourrait conduire à un certain nombre de problèmes, dont la plupart finiront par vous coûter de l'argent.

Instructions

•  Égoutter le système de refroidissement en tournant le robinet pour évacuer toute l'eau du bloc. Remplir le système avec de l'antigel.

•  Vaporisez un peu d'huile buée vers le bas dans le carburateur pendant qu'il tourne à une vitesse de ralenti. Cela permettra d'éviter toute essence restes de se transformer en vernis.

•  Ajouter la quantité appropriée d'agent stabilisant de carburant pour le carburant dans le réservoir. Cela permettra d'éviter l'essence dans le réservoir de se briser pendant l'hiver. Estimer la quantité de gaz est dans votre réservoir et de lire les instructions sur l'étiquette du stabilisateur de carburant pour la bonne quantité à utiliser.

•  Changer le lubrifiant d'engrenage d'entraînement.

•  Conserver dans un environnement intérieur. Si vous devez stocker le bateau à l'extérieur, assurez-vous de le couvrir.

Conseils et avertissements

  • Mercury Motors recommande avoir un technicien de service autorisé de l'usine hiverner votre moteur Mercury. Leur garantie limitée ne couvre pas les dommages causés par un hivernage inadéquat.

Articles Liés