Instructions pour ancien Nashbar cardiofréquencemètres

March 12

Les athlètes utilisent moniteurs de fréquence cardiaque pour augmenter les performances et amplifier les effets d'entraînement cardiovasculaire. Nashbar est l'une des nombreuses marques de moniteurs de fréquence cardiaque qualité sur le marché. Selon Alex Sinha, chercheur à MarathonGuide.com, moniteurs de fréquence cardiaque sont l'une des meilleures façons de suivre la progression forme et la performance. Si vous êtes intéressé à utiliser un ancien moniteur Nashbar rythme cardiaque, il ya quelques instructions pour garder à l'esprit.

Configurez Fonctions de base

Avant utilisation, configurer les fonctions de base du moniteur de fréquence cardiaque, tels que la date / horloge / préférences d'affichage. Il ya quatre boutons trouvés dans les quatre coins de la plupart des Nashbar anciens moniteurs de fréquence cardiaque, dont chacun remplit une fonction différente. Le bouton en haut à gauche permet de régler l'horloge et la date. La partie supérieure droite exerce des fonctions de chronomètre. Le bouton inférieur droit activer l'alarme ou désactiver, et le bouton inférieur gauche vous permet de faire défiler toutes les fonctions du moniteur. Définissez les fonctions de base en appuyant sur le bouton en haut à gauche et en sélectionnant l'heure et la date. Vous pouvez également définir les limites de fréquence cardiaque supérieure et inférieure pour le moniteur avec le bouton en haut à gauche. Le moniteur peut alors déclencher une alarme si vous êtes au-dessus ou en dessous de la limite appropriée.

Mettre en place contrôleur et séquestre

Nashbar moniteurs de fréquence cardiaque, même les anciens modèles, peuvent effectuer un certain nombre de fonctions que les athlètes trouvent utiles. Mais d'abord, il est important que l'émetteur de moniteur de fréquence cardiaque et le récepteur être configurés correctement. Frottez un peu de gel Heart Rate Monitor de Nashbar sur les électrodes de l'émetteur. Monter la ceinture de l'émetteur autour de votre poitrine à quelques pouces au-dessous de vos aisselles. Ajuster la sangle de sorte que l'émetteur adapte parfaitement, mais ne gêne pas le mouvement. Placez la montre récepteur de fréquence cardiaque sur votre poignet ou monter solidement au support de montage sur le guidon de votre vélo.

Fonctionnement Normal

Appuyez sur le bouton d'affichage inférieur gauche sur le récepteur et le récepteur permet de localiser le signal de l'émetteur. L'affichage doit indiquer votre rythme cardiaque actuel et affiche le rythme cardiaque en cours que l'exercice est effectué moins l'un des boutons d'affichage est enfoncée. Par exemple, lors de l'exécution sprints chronométrés, vous pouvez appuyer sur le bouton du chronomètre que vous commencez, surveiller votre rythme cardiaque tout en sprint, et appuyez sur le bouton du chronomètre à la fin du sprint pour arrêter le chronométrage. Si une fréquence cardiaque minimum ou maximum a été atteint pendant le sprint, l'alarme aurait retenti, indiquant que vous devez ajuster le rythme. Le moniteur de fréquence cardiaque Nashbar affichera toujours le rythme cardiaque en cours jusqu'à ce que l'émetteur est retiré, et le récepteur se met hors tension automatiquement après 15 minutes d'inactivité.


Articles Liés