Instructions Déshydrateur

May 24

Instructions Déshydrateur

La déshydratation est une méthode simple pour la conservation des aliments tels que les fruits, les légumes et les viandes. Le processus, qui élimine l'humidité et empêche les microbes de se gâter la nourriture ainsi, peut se faire par plusieurs moyens différents. Avant l'ère moderne, les gens disposés les aliments préparés en une seule couche sur les écrans qui ont permis à l'air de circuler librement. Ils ont placé les écrans dans le soleil et l'humidité rapidement évaporés sur les produits alimentaires. Cette méthode comportait le risque de contamination par des contaminants ou des insectes en suspension. Aujourd'hui, déshydrateurs éliminer l'humidité des aliments et éliminer le risque de contamination extérieure.

Instructions

Préparer les aliments pour séchage

•  Laver les fruits et légumes. Enlever la saleté et les débris sous l'eau courante. Retirer les tiges, casquettes ou noyaux.

•  Fruits ou légumes Peel si vous le souhaitez. Produits alimentaires non pelées prennent plus de temps à sécher, mais en enlevant la peau élimine la plupart des éléments nutritifs importants.

•  Fruits tranche et trempette dans une marinade de choix. L'acide ascorbique, préparé selon les instructions du paquet, fait un plongeon efficace pour prévenir les fruits tels que les pommes de brunir pendant le séchage. Le jus de citron peut également servir à cette fin, mais il n'est pas aussi efficace que l'acide ascorbique. Ajouter des édulcorants, tels que le miel ou du sucre, ainsi que des épices à l'acide ascorbique ou du jus de citron pour ajouter de la saveur supplémentaire pour les fruits secs. Consultez la section Conseils pour un bain de miel.

•  Blanche légumes en tranches ou en dés pour arrêter le processus de maturation et de préserver la saveur et la texture. morceaux de légumes à la vapeur, ou de les tremper dans l'eau chaude. Consultez le tableau qui vient avec votre déshydrateur, ou utiliser le tableau fourni dans la section Ressources. Morceaux de légumes frais dans de l'eau glacée. Égoutter les légumes, les disposer en une seule couche sur des serviettes propres et épongez-les sécher.

•  Préparer la viande en la coupant en lanières et le trempage des bandes dans votre marinade préférée ou frotter les épices et les arômes dans la viande.

Déshydrater les aliments

•  Egoutter ou sécher les morceaux d'aliments préparés. Réduire le temps de déshydratation en enlevant l'excès d'humidité de trempage avant de placer la nourriture dans le déshydrateur.

•  Placez les morceaux de nourriture en une seule couche. Laissez un espace entre les pièces.

•  Suivez les instructions du fabricant pour le temps de séchage. Tester les morceaux de nourriture d'environ 30 minutes avant la fin attendue de la période de déshydratation. Certaines pièces vont sécher plus rapidement que d'autres; retirez-les dès qu'ils sont bien déshydraté. Fruits restera souple lorsqu'il est sec.

•  Stockez vos fruits secs, les légumes ou la viande dans des contenants hermétiques.

Conseils et avertissements

  • Faites un plongeon de miel en combinant 1/2 tasse de sucre granulé 1 1/2 tasses d'eau. Amener le mélange à ébullition. Retirer du feu et laisser tiédir. Ajouter 1/2 tasse de miel et remuez bien le mélange. Faites tremper vos morceaux de fruits dans le bain de miel pendant trois à cinq minutes. Retirer les fruits et les égoutter avant de la placer sur des plateaux déshydrateur.

Articles Liés