Instructions pour un déshydrateur de fruits

February 25

Instructions pour un déshydrateur de fruits

Le séchage est une méthode de conservation des aliments séculaire. Dans le passé, les fruits ont été réparties sur les écrans et mis dans le soleil pour sécher - un processus qui pourrait durer de plusieurs jours à plusieurs semaines. Le déshydrateur moderne est un appareil qui prend beaucoup de l'attente de la déshydratation des aliments. morceaux de fruits sont réparties uniformément sur les plateaux d'empilage et ensuite exposés à la chaleur et de l'air. La combinaison de haute température et la circulation de l'air à basse pression accélère le processus de séchage, en enlevant la majeure partie de l'eau de la pulpe du fruit à plusieurs heures. Le produit fini est léger, doux, moelleux et peut être stocké en toute sécurité à la température ambiante pendant plusieurs mois.

Instructions

•  Laver, peler et évider les fruits, si nécessaire, puis d'utiliser un couteau d'office tranchant pour couper le produit en morceaux ou en tranches d'environ ¼ de pouce d'épaisseur. Couper les fruits de manière aussi uniforme que possible dépareillé peuvent conduire à un séchage inégal.

•  Placer les tranches de fruits dans un bol peu profond et verser 1 tasse de citron, de lime, d'ananas ou de jus d'orange sur eux. Ajustez la quantité de jus de fruits, si nécessaire, pour assurer la totalité des fruits est entièrement immergé. Cela permet de fruits à conserver sa couleur naturelle au cours du séchage. Laisser les tranches à tremper pendant cinq minutes.

•  Retirez les tranches de fruits du jus et les répartir uniformément sur les plateaux de déshydrateur. Ne pas laisser les pièces de mentir sur le dessus de l'autre ou permettent les bords se touchent pas.

•  Empilez les plateaux sur la base de déshydratation et de brancher l'appareil. Si le déshydrateur a une jauge de température, réglez la molette 120 degrés Fahrenheit; sinon, il suffit de tourner l'appareil sur.

•  Faire tourner les plateaux à chaque heure pour assurer uniforme, un séchage des morceaux de fruits. Les barquettes les plus proches du fond ont tendance à sécher plus vite que ceux du haut comme ils sont plus proches de la source de chaleur. Mélanger les plateaux du haut vers le bas pendant le processus de déshydratation permet de répartir la chaleur uniformément dans l'ensemble de l'appareil.

•  Retirer les fruits des plateaux lorsque les pièces sont sèches au toucher, mais souple et sinueuse. Le temps de séchage varie d'un type de fruit à l'autre, cependant, la plupart des fruits peuvent être séchés avec succès en quatre à huit heures. Autoriser les morceaux de fruits à refroidir, puis conservez-les dans des contenants hermétiques ou fermeture éclair-dessus, sacs de plastique pour aliments.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter le dessèchement, consultez le fruit régulièrement, en particulier à l'approche de la phase finale.

Articles Liés