Instructions de montage pour une bicyclette Schwinn

December 28

Instructions de montage pour une bicyclette Schwinn

Assemblage d'un nouveau vélo peut être frustrant ou difficile, mais en suivant les étapes claires et faire une section à la fois, vous pouvez avoir votre nouveau vélo Schwinn sur la route rapidement et simplement. Gardez un nouveau vélo à l'abri et hors des éléments et le soleil, l'accrocher sur le sol, si possible. Notez le numéro de série de la moto, et toujours garder verrouillé de sorte qu'il ne soit pas volé.

Instructions

•  Retirez les pièces de bicyclette du carton. Assurez-vous que toutes les pièces sont incluses en vérifiant les pièces dans le carton avec les pièces indiquées dans les instructions. Lubrifier toutes les pièces mobiles avant l'assemblage.

•  Desserrez la tige de guidon coin boulon clé Allen, en utilisant la clé clé Allen de 6 mm. Placez la potence dans le tube de la tête. Serrer la vis de la tige. Assurez-vous que le guidon et la fourche face à l'avant. Desserrer le boulon de liant 6mm. Tourner le guidon de sorte que les leviers sont en dessous du niveau du guidon. Resserrer le boulon de liant 6mm.

•  Assurez-vous que la tige est déjà monté sur le vélo. Retirez le capuchon de la tige et insérer le guidon. Serrer les boulons de chapeau de la tige à l'égalité de l'étanchéité.

•  Serrer tous les boulons qui maintiennent les extrémités des barres, leviers de freins et manettes avec un tournevis cruciforme ou une clé Allen de 5mm.

•  Tournez la fourche pour vérifier la douceur et l'étanchéité. Réajuster si nécessaire jusqu'à ce que la rotation est lisse. Ne pas essayer de démonter une fourche à suspension; à la place, prendre à quelqu'un qui répare les vélos professionnellement.

•  Insérez l'extrémité conique de la tige de selle dans le collier de selle. Serrer les écrous partiellement, mais assurez-vous que le siège peut encore tourner. Insérez l'ensemble de siège dans le cadre de la bicyclette. Réglez le siège à la bonne hauteur. Serrer la vis de réglage de liant ou écrou. Poussez l'avant du siège vers le haut et vers le bas jusqu'à ce que les dentelures sont complètement maillé. Serrer les colliers de sécurité.

•  Vérifiez les pédales pour les désignations de "droite" et "gauche". Visser les axes de pédale sur la bicyclette à la main, en prenant soin de ne pas abîmer le filetage. Fixez la pédale de droite au bras de manivelle côté de la chaîne, vissant sur le sens horaire. Fixez la pédale gauche à la manivelle de l'autre côté, vissant sur le sens antihoraire. Serrer les écrous de la broche avec une clé à douille de 14 mm.

•  Insérez la roue avant dans la fourche. Serrer les écrous avec une clé de 14mm. Les freins devraient déjà être partiellement assemblés. Pour une V-brake, insérez le V-frein avant dans le bossage de montage de châssis et le fixer avec la vis appropriée. Réglez la balance de sabot de frein et serrer l'écrou de fixation de la chaussure. Exécutez le câble de frein par le conducteur interne du câble et ajuster la balance. Vérifiez les freins avant de conduire la bicyclette.

•  Inspectez le dérailleur arrière en ajustant la limite haute et les vis de limite basse et le déplacement de toutes les vitesses, réglage fin pour vous assurer que toutes les vitesses passent sans heurts. Pour le dérailleur avant, déplacer les deux manettes de leur petit nombre et placer la chaîne sur le pignon et crémaillère appropriée. Régler la limite haute et vis limites faibles, passant à travers chaque rapport et de faire que la chaîne ne tombe pas.


Articles Liés