Instructions de montage pour une table de billard

February 11

Instructions de montage pour une table de billard

Il n'y a pas de meilleure façon d'apprécier le jeu de la piscine que d'avoir votre propre table de billard à la maison. Malheureusement, des tables de billard sont difficiles à déplacer et assembler parce que les pièces sont si volumineux et lourds. Si vous pouvez vous le permettre, il peut être plus facile de payer un professionnel pour mettre votre table de billard ensemble.

Choix d'un emplacement

Choisir le bon emplacement pour votre table de billard est crucial parce que vous ne serez pas en mesure de se déplacer facilement après il est assemblé. Pour vous assurer que vous aurez beaucoup d'espace pour tirer, laisser 68 pouces entre le bord de la table et le mur. Utilisez du ruban adhésif pour marquer votre emplacement proposé sur le sol de sorte que vous pouvez double-vérifier le jeu de la paroi avant de mettre la table ensemble.

Construire le Cabinet

Retournez le cabinet table de billard et placez-le sur le sol en fonction de vos marquages ​​masquage de bande. Connectez chaque jambe pour les crochets dans les coins des armoires. Soyez sûr que les boulons sont bien fixées avant de tenter de transformer l'armoire plus. Demandez à quelqu'un de vous aider à retourner l'armoire plus parce que ce sera assez lourd maintenant que les jambes sont attachés. Après avoir tourné le cabinet plus, tester les boulons à chaque jambe pour faire en sorte qu'ils ne se relâchent lorsque le cabinet a été placé sur le sol.

Création de la Surface

Vous aurez également besoin d'aide pour cette étape parce que les panneaux d'ardoise sont très lourds et peuvent se casser en cas de chute. La plupart des tables de billard composent de trois panneaux d'ardoise. En utilisant un ruban à mesurer et un crayon, diviser la surface de la table en trois tiers. Avec l'aide de votre assistant, réglez le panneau central en place en fonction de vos marques. Ensuite, définissez chaque panneau d'extrémité en place et assurez-vous qu'il n'y a pas écart entre chaque panneau. Utilisez un niveau de machiniste pour vérifier la surface de la table. Si elle est même pas, placez un petit morceau de bois sous chaque jambe sur le côté inférieur. Consultez le tableau à nouveau et ajouter plus de cales en bois jusqu'à ce que la surface est parfaitement de niveau.

Installation du feutre

En utilisant un petit chalumeau au propane, faire fondre la cire d'abeille le long des coutures des panneaux d'ardoise. Goutte à goutte la cire d'abeille dans chacun des trous de vis de sorte qu'il n'y a pas de taches irrégulières qui peuvent interférer avec la trajectoire des balles. Laissez la cire sécher, puis gratter l'excédent avec un couteau à mastic. Réglez le feutre vers le bas de sorte que les trous borgnes alignés avec l'emplacement des poches sur la table. Serrer les vis qui fixent les rails et se sentait sur la table. Consultez le manuel du propriétaire de votre table pour voir comment les poches doivent être installés. Certains modèles vous obliger à les agrafer sur le fond de la table, tandis que d'autres ont des vis qui fixent les poches.


Articles Liés