Comment utiliser du sel et de la glace de gel boissons

August 2

Rien ne vaut la réfrigération pour le refroidissement de boissons, mais parfois vous voulez accélérer le processus de refroidissement. D'autres fois, des boissons glacées comme barbotines ou margaritas glacées frappé l'endroit. Bien sûr, vous pouvez utiliser un mélangeur pour broyer de la glace, si vous en avez un. Vous pouvez aussi utiliser du sel et de la glace pour faire des boissons congelés en suivant ces étapes.

Instructions

•  Mélanger la boisson que vous voulez. Les boissons aux fruits font de grands boissons glacées. Verser dans un récipient propre d'une livre boîte de café ou tout autre conteneur de la taille approximative d'un couvercle.

•  Placez une boîte de café-livre en trois livres boîte de café. Mettre la glace entre les boîtes interne et externe, le remplissage de la partie supérieure. Saupoudrer de deux à trois cuillères à soupe de sel de table ou sel de roche autour de la surface de la glace.

•  Attendre dix minutes. Lorsque le sel est appliqué sur de la glace, on crée une solution de saumure avec un point de congélation bas. Les mélanges des gouttes de la température jusqu'à ce qu'elle corresponde à la température à l'extérieur, généralement la température du congélateur.

•  Sortez la boisson retirer et verser dans un verre. Maintenant, vous avez une boisson glacée.

•  Refroidir une boisson en boîte à la hâte en mettant la boîte dans un bol. Couvrir avec de la glace et saupoudrer de sel sur le dessus. Collez dans le congélateur pendant dix minutes, et vous aurez une boisson glacée en un rien de temps.

•  Obtenir une consistance congelés comme similaire avec des sacs de congélation. Placez le verre dans le petit sac et le sceller. Mettez le petit sac dans le grand sac de congélation avec de la glace et de sel. Sceller le sac plus grand et attendre cinq ou dix minutes.

Conseils et avertissements

  • Tout récipient en plastique ou en métal peut être utilisé pour congeler les boissons. Ne pas utiliser le verre comme il se casse souvent à des températures glaciales. En outre, les boîtes peuvent exploser lorsqu'ils sont laissés dans un congélateur trop longtemps.

Articles Liés