Instructions de montage Airsoft Guns

May 25

Airsoft manuels d'instruction sont généralement très mal traduits et peuvent souvent conduire à beaucoup de confusion au sujet du montage et la ventilation. Cela peut causer beaucoup de frustration quand on travaille sur une arme, en particulier à un novice. Cependant, en combinant quelques stratégies différentes, il est assez facile à assembler votre arme sans difficulté.

Ignorer le texte

Utilisez les images. Les manuels sont connus pour être incompréhensible, et dans ce cas, le meilleur pari est d'utiliser les schémas qu'ils fournissent. Cela peut paraître idiot, mais en se concentrant sur les schémas détaillés que les navires du fabricant ainsi que le pistolet, vous pouvez éviter beaucoup de confusion à partir d'instructions verbales mal traduits. Il suffit d'aller étape par étape avec les images, en utilisant la logique et le raisonnement de base pour combler les lacunes entre les images.

Aller En Ligne

Utilisez Internet pour traquer les instructions en anglais. Airsoft a une suite en ligne massive, et il ya de nombreux sites dédiés à fournir des conseils et astuces utiles pour travailler avec votre pistolet. Beaucoup ont des forums en ligne où vous pouvez poster problèmes concernant votre arme, et de la communauté en ligne va vous aider. Plusieurs fois, vous pouvez probablement trouver quelqu'un d'autre qui a déjà eu votre problème, et peuvent alors simplement suivre les mêmes instructions pour obtenir votre arme fonctionne correctement.

Du Vrai Acier

Si tout le reste échoue, regardez la façon dont l'arme du monde réel est assemblé. Depuis airsoft sont basés sur ces armes, on peut en déduire que leurs montage / démontage procédures seront très similaires. En fait, la famille M16 / M4 d'armes airsoft ont des instructions de montage indentical, et cela est vrai de beaucoup d'autres répliques d'airsoft.


Articles Liés