Comment démonter une KWA M16 Airsoft Gun

February 15

Le KWA M16 Airsoft Gun (également connu sous le nom Battle Rifle KM16BR KWA) est un pistolet airsoft construit en alliage métallique. Modelé sur le M16A3, le KWA KM16BR vient avec la gamme et de la puissance, mais pour les amateurs d'airsoft, le pistolet est également livré avec la capacité d'être facilement modifiés ou réparés. Démontage de l'arme est nécessaire d'appliquer toutes les réparations nécessaires ou les modifications souhaitées. La conception de la Guna € ™, cependant, simplifie le processus en rassemblant les parties opérationnelles critiques dans les zones facilement accessibles dans le boîtier.

Instructions

•  Retirez le magasin de munitions de l'arme en appuyant sur le bouton de dégagement situé au-dessus du déclencheur sur le côté droit de l'arme et en tirant le magazine de son enceinte.

•  Retirez la clé Allen en forme de L à partir de sa position sur le côté gauche du boîtier de l'Guna € ™-dessus de la poignée du pistolet.

•  Utilisez le petit bout de la clé Allen pour retirer la goupille de retenue situé sur le côté droit du boîtier de pistolet-dessus de la poignée du pistolet. Dévissez le bouchon de la broche sur le côté gauche du boîtier tenant la broche en place, puis tirez la broche sur le boîtier du pistolet.

•  Enclenchez le canon de l'arme de l'avant en appuyant fermement le haut du canon tout en tirant la poignée vers le haut jusqu'à ce qu'il pivote à partir du boîtier de pistolet inférieur. Comme le canon bascule vers l'avant sur le point de pivot situé juste à l'avant de la munition logement magazine, l'intérieur du pistolet contenant la chambre à air et les ressorts sera révélé.

•  Arriver dans le canon de l'arme à glisser le tube de tube intérieur de l'enveloppe de cylindre extérieur. Le tube se détache avec le canon hop-up toujours en place sur la fin.

•  Retournez le cylindre extérieur en arrière sur le corps principal du pistolet. Retirez la vis sur le côté gauche du boîtier du pistolet où le baril se réunit le reste du corps de pistolet juste à l'avant du boîtier de chargeur de munitions. Utilisez la clé Allen sur cette vis aussi. Ceci est la vis de fixation de la broche de point de pivot.

•  Tirez sur le baril et le haut du pistolet boîtier loin du boîtier de pistolet inférieur une fois la broche a été retiré, complétant le démontage des armes à feu. Cela vous donnera un accès complet à toutes les parties contenues dans le corps du pistolet.


Articles Liés