Les Lois de l'Utah sur Airsoft Guns

March 26

Les Lois de l'Utah sur Airsoft Guns

Airsoft canons sont pas des jouets et ils sont contrôlés par des lois dans certaines parties de l'Utah. Vous devez connaître la loi dans votre lieu ou vous risquez de graves sanctions.

Airsoft et la loi

Airsoft canons utilisent le gaz comprimé pour tirer des billes de plastique. Bien en plastique, quelques armes Airsoft ressemblent exactement vraies armes. Cela peut être un problème réel dans une ruelle sombre où un flic est confronté à un gamin de 14 ans qui a un dans ses mains. L'achat d'un pistolet airsoft est complètement non réglementée. Un criminel qui ne peuvent pas acheter un vrai pistolet peut acheter un pistolet airsoft à utiliser dans un vol, sans aucune vérification sur son identité ou de trace papier montre qui il est. Un pistolet Airsoft avec l'embout en plastique retiré ressemble exactement à un vrai pistolet à un commis de dépanneur.

Droit États-Unis

La loi fédérale exige que chaque arme Airsoft être fabriqué avec une pointe d'orange mesurant 6 mm (0,24 pouces). Cependant, il n'y a aucune exigence que le propriétaire de l'arme à garder la pointe d'orange sur le pistolet. En outre, il n'y a pas de lois régissant la vente ou l'utilisation d'armes Airsoft. La loi fédérale permet à quiconque de tout âge à porter un partout et montrer dans toute situation sans aucune preuve de l'identité.

Droit Utah

Utah a pas de lois étatiques régissant Airsoft Guns autres que la loi fédérale exigeant la pointe d'orange et l'absence de toute loi exigeant la pointe de rester sur le pistolet. Cependant, les villes de North Ogden, Ogden, Centerville, South Jordan et du Sud Ogden ont des lois interdisant la propriété d'armes Airsoft. Ces lois ont été uniformément appliquées par application de la loi après un incident d'erreur d'identité par un agent de police qui fait face à une arme Airsoft sans la pointe d'orange et pensait qu'il était un vrai pistolet. Autres villes à travers le pays ont des lois allant de l'exigence de New York CITYA € ™ que l'ensemble du pistolet être faits de plastique de couleur vive, à la loi perverse dans certaines villes de l'Illinois qui interdisent la vente ou le transport d'armes Airsoft, mais permettent la suppression de la des pointes oranges.


Articles Liés