Informations sur ballons d'exercice russes

March 26

Ballons d'exercice russes ou cloches bouilloire russes ont longtemps été le secret de la force et de la puissance de certains des champions du monde tels que Ivan Poddubny et Peter Krylov. Cette salle de gym de poche simple, a été utile dans la promotion de la perte de graisse rapide, gain de masse musculaire rapide et une meilleure performance globale.

Le Kettlebell russe

Ballons d'exercice russes ou cloches bouilloire sont des poids traditionnels russes en fonte qui ressemblent à un boulet de canon avec une poignée. Il est l'outil de l'exercice popularisé par la force et la flexibilité entraîneur Pavel Tsatsouline et Girevoy Sport Champion du Monde Valery Fedorenko. Les versions modernes de balles russes disposent poids réglables pour permettre à l'aise dans la modification de l'intensité des exercices dynamiques qui aboutissent finalement à une augmentation de force, l'endurance, l'agilité et l'équilibre.

Histoire

cloches de bouilloire ont été utilisés aussi longtemps que la vodka était connue des Russes. Compétitions locales ont été établies à partir des défis physiques possédées par la manoeuvre et la réalisation de ces balles russes. Au 20e siècle, la science soviétique a découvert que ces balles sont réellement utiles dans la réalisation de tous autour du développement physique. La corrélation entre l'amélioration de la force et l'endurance générale à incorporer ces boules avec pull-ups, les trempettes à barres parallèles, les sprints et les courses ont été trouvés être bénéfique en augmentant la capacité de travail et d'établir un meilleur équilibre.

Description

Ballons d'exercice russes sont essentiellement exprimés poids de fer qui ressemblent à la taille d'un ballon de basket. Il est idéal pour ceux qui voulaient avoir un avantage spécial dans la formation de la force et de l'endurance. Pour une chose, ces boules viennent dans pouds ou l'ancienne mesure russe de poids qui est équivalent à 16 kg ou 36 livres. 32 kg (hommes), 24 kg (abaisser athlètes classés) et 16 kg (enfants) sont les poids bouilloire cloche standard qui sont levées pour les répétitions.

Demande de remise en forme

Ballons d'exercice russes sont généralement intégrés dans des exercices qui remettent en question le musculaire et le système cardio-vasculaire à travers des mouvements dynamiques. Dans l'Armée Rouge, les soldats ont remplacé push-ups et des redressements assis avec russes séances d'entraînement ballon d'exercice. Spetznaz (opérations spéciales soviétiques) ainsi que les célèbres haltérophiles soviétiques Vorobyev, Vlasov, Alexeyev et Stogov doivent leur endurance pour les défis physiques de cloches bouilloire. Grâce balle russe exercices, les athlètes, les soldats et les acteurs ont réussi à briser leurs plateaux et de garder leur coeur en pleine forme.

Exercices Ball russes

Vous pouvez réellement balancer, arracher et branler vos ballons d'exercice russes de faire travailler tout le corps. Un exercice une ou deux mains oscillant fonctionne force motrice sur les jambes, les hanches et le bas du dos domaines. L'arraché bouilloire de cloche est le mouvement répétitif d'amener le ballon à une position inférieure et le positionnement sur la tête, les bras tendus. La secousse bouilloire cloche est un ascenseur de la concurrence qui se fait en positionnant les boules en tête à bout de bras.

Avantages

Faire billes exercices russes renforce la capacité d'absorber les chocs balistiques. Dans religieusement faire répétitions d'exercices et des ascenseurs, ils brûlent les graisses efficacement laissant le corps avec des muscles maigres et les tendons et les ligaments forts. Haute répétition des séances d'entraînement à billes russes délivre coûts métaboliques extrêmes.


Articles Liés