Identification Denali Fleur

November 4

Identification Denali Fleur

Parc national de Denali, en Alaska, contient plus de 450 espèces différentes de plantes, dont 54 sont des plantes à fleurs. La plupart des gens considèrent les plantes à fleurs pour les fleurs sauvages, mais les botanistes les ont classés comme des plantes herbacées à fleurs ou autres plantes herbacées. La fleur de l'état de l'Alaska - l'Alpine forget-me-not - coquelicots, la gentiane, la verge d'or, l'épilobe, pied d'alouette et de lupin sont très répandus dans le parc national de Denali. Plusieurs fois, les gens de randonnée à travers le parc se prendre des photos de fleurs et de prendre des notes sur leur hauteur et d'autres caractéristiques. Une fois de retour chez eux, ils comparent leurs images à un guide de fleurs à identifier ce que les fleurs qu'ils rencontraient sur leur voyage.

Alpine Forget-Me-Not

L'Alpine forget-me-not peut être facilement identifié par son parfum pendant la soirée et la nuit. Cette fleur pousse entre six à 12 pouces de hauteur. L'Alpine forget-me-not de les fleurs sont généralement d'un bleu pâle et composé de cinq pétales avec un centre jaune ou blanc.

Asters

Selon le National Park Service, Denali a plus de 59 espèces de fleurs dans la famille des asters. Ces fleurs sauvages peuvent être identifiés par leurs fleurs violettes et toute ressemblance avec des asters jardin. Chaque fleur est composé de plus de deux douzaines de pétales étroits. Asters ont des tiges non ramifiées qui poussent jusqu'à quatre pieds de haut. Autres fleurs sauvages qui peuvent être identifiés sont renoncules, roses et saxifrage.

Fireweed

Fireweed peut être trouvé de plus en plus le long des routes dans le parc national Denali et dans les clairières. Une principale caractéristique d'identification de l'épilobe est qu'il peut se développer n'importe où d'un pied à sept pieds de haut. Les fleurs qui fleurissent le long de la tige de la plante apparaissent comme une lavande ou mauve couleur.

Lupin

Lupin est une plante hérissés et est capable de pousser très haut, un peu comme l'épilobe. Ses fleurs pourpres, blanches et rouges gras distinguent le lupin d'autres plantes dans le parc national Denali et il est semblable à la glaïeuls. Lupin est une des plantes les plus toxiques de l'Alaska, si mangé.

Coquelicots

Le coquelicot Alaska trouvé dans le parc national Denali pousse généralement entre six et 12 pouces de hauteur. Le coquelicot pousse une fleur jaune pâle, composé de quatre pétales qui créent presque une tasse. Une caractéristique distinctive du pavot est qu'il tourne ses pétales de suivre le soleil.


Articles Liés