Idées années 1970 Disco Mode

December 24

Idées années 1970 Disco Mode

Mode au cours de la hauteur de l'engouement disco dans les années 1970 était flashy et lumineux. Les tissus étaient collant et souvent permis au porteur de danser librement et look superbe sous les lumières brillantes de club et une boule disco, comme on le voit dans le film de l'ère disco "Saturday Night Fever" avec John Travolta. Les hommes et les femmes au cours des années 1970 voulaient aller à la discothèque et danser toute la nuit tout en habillant d'impressionner.

Matériaux et des tissus

Les matériaux utilisés pour fabriquer disco vêtements pour femmes ont certains des mêmes matériaux utilisés pour créer l'exercice ou de la danse usure parce que ces tissus permis aux hommes et aux femmes une plus grande liberté lors du déplacement sur la piste de danse. Spandex, Lycra, satin et polyester ont été utilisés pour faire des agrafes de mode pour les deux sexes. Vêtements cours de l'ère disco ont été trouvés dans des couleurs vives ou des tissus métalliques, comme lamé or. Tissus pailletés étaient populaires en raison de l'effet d'éblouissement qu'ils avaient lorsque les lumières dans le club réfléchie par le porteur.

Disco Mode pour hommes

Une des images les plus emblématiques de la mode de l'époque disco est le personnage de John Travolta dans "Saturday Night Fever" porter le costume de polyester blanc. Le style de costume qu'il portait était populaire pour les hommes au cours de cette période de temps. Il était courant de porter un tel costume avec une veste et une chemise boutonnée dessous. Revers sur les chemises pour hommes étaient grands, et plusieurs des boutons du haut étaient souvent laissés déboutonnée. Pantalons pour hommes ont été brûlés ou une cloche à fond. Que porté comme partie d'un ensemble de costume ou seul avec une chemise de polyester, pantalons d'hommes ont été généralement portés haut sur la taille.

Disco Mode féminine

Les femmes portaient des robes mi-longues ou mi-mollet longueur avec des jupes qui faisait tournoyer avec eux tout en dansant qui coule. Ces robes ont souvent bretelles spaghetti ou un style bandeau, qui est similaire à un top tube. Hot pants, qui étaient des shorts très courts, étaient dans le style pour les femmes au cours de l'ère disco, tout comme les hauts tubes. Pantalons en spandex serrés et licol-top combinaisons étaient aussi à la mode pour les femmes pendant cette période.

Disco Chaussures

Chaussures à semelles étaient à la mode à l'époque disco. Hommes et femmes portaient des talons plateforme qui variaient en hauteur de 2 à 4 pouces. Les styles de plate-forme des hommes inclus bottes avec des plates-formes ou des chaussures oxford de style avec des semelles et des talons hauts en cuir verni. Les femmes portent aussi des talons hauts, à la fois à bout ouvert (peep-doigts) et fermé à bout, qui bouclée autour de la cheville. Ces hauts talons les jambes allongées et souvent assortis de la couleur de la tenue de la femme ou étaient en or ou en argent métallique.


Articles Liés