Comment choisir les aliments que augmenter la puissance du cerveau

February 14

Comment choisir les aliments que augmenter la puissance du cerveau

Ce que nous mangeons affecte notre corps et notre santé. Ce que nous mangeons affecte notre poids, nos cœurs, même notre humeur. Certains aliments peuvent entraîner un gain de poids, taux de cholestérol élevé, amélioration de l'humeur, un meilleur sommeil et même améliorer le fonctionnement du cerveau. Il a été découvert que certains aliments contiennent des vitamines ou nutriments spécifiques qui vous aideront à augmenter votre puissance de cerveau et d'améliorer votre mémoire.

Instructions

•  Manger des bleuets. Les bleuets contiennent une variété de nutriments tels que l'acide folique, de fibres et de vitamine C. Les bleuets aide à améliorer la mémoire.

•  Manger du saumon. Le saumon est plein d'acides gras oméga-3. Omega 3 acides gras aident le cœur et le cerveau. Il a été montré que manger du poisson riche en oméga 3, des acides gras une fois par semaine réduit le risque de maladie d'Alzheimer. Ces acides peuvent également améliorer la mémoire et notre capacité à apprendre de nouvelles choses.

•  Mangez des légumes jaunes, oranges et vertes pour le bêta-carotène et les légumes verts et les fruits d'agrumes pour la vitamine C. Ces vitamines doivent ralentir les signes du vieillissement. Le bêta-carotène et la vitamine C sont des antioxydants qui ont été liés à l'amélioration de la mémoire et le raisonnement.

•  Mangez des aliments riches en acide folique. L'acide folique aide à arrêter la neurodégénérescence, qui est lorsque les neurones de notre système nerveux commencent à se décomposer. Prendre un supplément d'acide folique et de manger des aliments qui contiennent la levure de bière. Mangez des aliments comme les lentilles, la laitue romaine, le gombo, le niébé et haricots noirs.

•  Mangez des aliments qui sont riches en protéines, comme le poulet. La volaille est riche en acides aminés et la tyrosine. Les acides aminés sont capables de traverser le filtre entre le sang et le cerveau. Quand il traverse ces obstacles, elle est convertie en dopamine et la noradrénaline. La dopamine et la noradrénaline aide à nous garder alerte.

Conseils et avertissements

  • Le cerveau préfère utiliser le glucose pour l'énergie (ce qui signifie glucides).
  • Les aliments riches en bêta-carotène sont les carottes, les citrouilles, les patates douces, la courge musquée, les mangues et les épinards.
  • Les aliments riches en vitamine C sont le jus d'orange, jus de pamplemousse, oranges, papayes, kiwi, fraises et poivrons rouges.
  • Les pires aliments pour votre cerveau sont traitées de la malbouffe. Il s'agit notamment de céréales sucrées, pains transformés, gâteaux, tartes et autres produits chimiques criblé «traite».
  • Lorsque vous mangez un repas qui est lourd dans les graisses, le sang est envoyé à l'estomac pour aider à la digestion. Cela signifie qu'il ya moins de sang circulant vers le cerveau et le cerveau a besoin de sang pour fonctionner correctement.

Articles Liés