How Do I Diète sans perdre de masse musculaire?

April 28

Beaucoup de personnes à la diète se trouvent à perdre du poids, mais aussi de perdre de la masse musculaire. Même si cela peut être très bien pour certaines personnes à la diète, d'autres peuvent vouloir avoir un regard maigre, musclé avec leurs nouveaux organismes, plus minces. Alors que la clé pour obtenir ce look implique également l'exercice cardio, il est très important d'obtenir la plupart de vos calories grâce à des protéines que par les hydrates de carbone dans le but de maintenir la masse musculaire.

Instructions

•  Consultez votre médecin avant de commencer un régime alimentaire, surtout si vous avez des problèmes de santé. Votre médecin sera en mesure de vous dire combien de calories par jour que vous devriez manger et combien de livres par semaine, vous pouvez en toute sécurité et sainement perdre.

•  Notez tout ce que vous mangez pendant une semaine. Assurez-vous d'inclure la quantité de glucides, de gras, de calories, de protéines et de fibres dans chaque aliment.

•  Déterminer quel est le pourcentage de vos calories provenaient de graisses. Pour ce faire, en divisant les calories provenant des lipides dans chaque portion de l'aliment par le nombre de calories dans chaque portion et en multipliant ce nombre par 100. Vous aurez besoin de garder vos calories provenant des lipides moins de 30 pour cent pour l'alimentation efficacement sans perdre de masse musculaire.

•  Mangez plus de protéines au lieu de glucides. Par exemple, manger des œufs au petit déjeuner au lieu de pain grillé ou poisson au dîner au lieu de pâtes.

•  Calculer la quantité de protéines que vous aurez besoin le plus à perdre du poids sans perdre du muscle. Vous aurez besoin de manger environ 30 pour cent de vos calories provenant des protéines. Pour comprendre cela, prendre votre poids en livres et diviser par 2,2 afin d'obtenir votre poids en kilogrammes. Multipliez votre poids en kilogrammes par 1,6. Ceci est le nombre de grammes de protéines dont vous avez besoin de manger par jour.

•  Faire des plans de repas qui se concentrent fortement sur les protéines, en vous assurant que vous obtenez votre montant alloué tout en restant dans la graisse et en calories plage correcte. Options pour les protéines comprennent le poisson, la dinde, le poulet, les haricots, les produits laitiers, les oeufs et les noix.

•  Augmenter l'activité cardiovasculaire. Cela peut inclure toute activité qui obtient votre rythme cardiaque pour brûler les graisses, comme la course, la natation, la danse, le tennis, le vélo ou en utilisant une machine elliptique.


Articles Liés