Comment perdre la graisse du ventre sans perdre du muscle

September 16

Comment perdre la graisse du ventre sans perdre du muscle

Perdre la graisse autour de la région de l'estomac tout en exerçant les muscles abdominaux régulièrement entraînera éventuellement muscles de l'estomac prononcées. Ceci est parfois désigné comme un pack de six. Perdre la graisse dans l'estomac a également plusieurs avantages pour la santé que l'hébergement de graisse dans ce domaine peut provoquer une constriction des principaux organes tels que le foie, les poumons et le cœur. Cela peut conduire à d'autres problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle et le diabète. La méthode la plus efficace de perdre la graisse du ventre tout en conservant le muscle est de suivre le plan d'exercice recommandée et à manger sainement. Il est plus efficace de construire renforcé muscles de l'estomac avant de tenter de perdre de la graisse.

Instructions

•  Maintenir et renforcer les muscles de l'estomac et de l'abdomen par incorporation d'au moins trois sessions de craquements dans un horaire hebdomadaire. Pour ce faire, un mensonge de crise sur un tapis d'exercice vers le haut avec les genoux légèrement pliés. Croisez les bras sur la poitrine. Soulevez le haut du corps sur le sol tout en appuyant sur le bas du dos dans le tapis d'exercice. Le bas du dos vers le bas pour revenir à la position de départ et répétez. Les plus croque les plus éminents les muscles seront devenus tellement commencent avec 15 répétitions par séance et augmentent à mesure que progresse remise en forme. Ne forcez pas le corps à faire plus que ce qu'il est capable de faire et toujours arrêter l'exercice si elle est à l'origine de la douleur.

•  Perdre la graisse du ventre en prenant part à des séances d'exercices cardiovasculaires au moins trois fois par semaine. Chaque séance peut durer de 20 minutes à une heure et peut inclure des activités comme la course, la natation et le cyclisme. Au cours de la séance d'entraînement viser un rythme cardiaque moyenne de 70%. La fréquence cardiaque ne doit jamais être supérieure à 85% pour ce type d'exercice.

•  Mangez beaucoup de bons glucides comme les fruits et légumes frais. Inclure aussi les hydrates de carbone qui ont une libération d'énergie lente dans le corps comme le riz brun, l'avoine et la patate douce. Évitez les glucides raffinés comme le pain blanc, gâteaux, biscuits et les pâtes que ceux-ci peuvent causer l'estomac à gonfler.


Articles Liés