Pouvez-vous travailler sans utiliser vos genoux pour votre graisse du ventre?

October 15

Pouvez-vous travailler sans utiliser vos genoux pour votre graisse du ventre?

Si vous avez eu une blessure au genou ou avoir des joints faibles, vous pouvez toujours travailler et de brûler la graisse du ventre sans mettre l'accent sur vos genoux. Certains exercices, comme certains de musculation, Pilates et des exercices de yoga, nécessitent peu ou pas les mouvements du genou. D'autres exercices, comme la marche, la natation et certains autres exercices de musculation, activent les muscles de votre genou, mais ne mettent pas le stress sur les articulations.

Perdre la graisse du ventre

Vous ne pouvez pas vous débarrasser de la graisse du ventre dans l'isolement; vous avez besoin de perdre de la graisse partout afin de perdre un ventre. Vous brûler les graisses par dépenser des calories. Quand vous consommez plus de calories que vous consommez, vous perdez du poids. Cardio exercices sont généralement les plus rapides brûleurs de calories. Assurez-vous que vous faites à faible impact des exercices cardio pour éviter les maux vos genoux. La musculation brûle aussi des calories, surtout à long terme, car il stimule votre métabolisme - la masse musculaire plus vous avez, plus vous brûlez des calories.

Faible impact Cardio

À fort impact des exercices cardio, comme le jogging, la course, la danse et la corde à sauter, mettre un poids supplémentaire sur vos genoux, qui peuvent stresser vos articulations du genou. Faible impact des exercices cardio encore obtenir votre rythme cardiaque et brûler des calories sans stresser vos genoux. La machine elliptique, escalier machine de l'escalade et de la machine à ramer sont certains à faible impact cardio machines d'entraînement que vous pouvez trouver dans la salle de gym. La marche et la natation sont également à faible impact. Un faible impact d'une heure classe d'aérobic brûle environ 365 calories pour une personne de 160 livres, et une heure de cours d'aérobic de l'eau brûle 402. Pour perdre du poids, obtenir cinq heures de cardio propagation d'exercice au cours de chaque semaine, divisé en 10 à des séances d'entraînement de 60 minutes.

Musculation

Faites une grande variété d'exercices de musculation qui travaillent tous vos groupes musculaires, y compris les exercices avec poids et haltères, poids de la machine et en utilisant votre propre poids corporel. Faire des craquements et des planches pour votre abs, de sorte que vous aurez musculaire montrant à travers comme votre graisse du ventre disparaît. Pour vos bras et les épaules, soulever des poids faisant des flexions des biceps, haltère flys et presses généraux, et faire des pompes et tractions. Évitez les exercices des jambes qui mettent la pression sur les articulations du genou, comme les squats et les fentes. Au lieu de cela, ne trouvant levées de jambe, debout ou couché boucles ischio-jambiers et mollets. train de force au moins deux fois par semaine.

Pilates et Yoga

A 50 minutes de cours de yoga peut brûler autour de 145 à 250 calories. La classe de Pilates A 50 minutes débutant peut brûler environ 175 calories, et une pointe de classe jusqu'à 375. Bien que le Pilates et le yoga ne pas brûler autant de calories que d'une séance d'entraînement cardio, ils peuvent bénéficier à la fois votre programme de perte de poids et vos genoux. De nombreux exercices de Pilates et des poses de yoga sont effectués dans des positions assise ou couchée avec peu ou pas de mouvement du genou. Il suffit d'éviter toute squat, fente ou tout autre poste qui peut entraîner de la fatigue du genou. Pilates et le yoga à la fois vous aider à prévenir les blessures au genou en améliorant la souplesse, le renforcement musculaire et d'améliorer l'équilibre et la coordination. Pilates se concentre en particulier sur vos abdominaux et les renforce efficacement avec une variété d'exercices pour vous faire maillot de bain prêt.


Articles Liés