Comment faire des squats sans blesser vos genoux et Low Back

April 2

Squats sont l'un des exercices les plus fonctionnels que vous pouvez former votre corps à effectuer. Pensez à combien de fois nos corps exécutent ce mouvement pendant la journée: Entrer dans une voiture, assis à un bureau, l'utilisation des toilettes, ramasser quelque chose sur le sol. Suivez les étapes et vous serez sur votre chemin en toute sécurité à l'enseignement de votre corps la façon d'effectuer un squat sans blesser vos genoux et le bas du dos.

Instructions

•  Commencez avec un squat de balle contre le mur. Utilisation d'un Physioball derrière votre dos est comme avoir un filet de sécurité intégré et un observateur dans le même temps. Placez une boule (de toute taille fera l'affaire) derrière vous au niveau de la taille. Accompagnez vos pieds vers l'avant environ 6 à 10 pouces à l'avant de vos hanches. Détendez-vous dans la balle et abaissez lentement jusqu'à une profondeur confortable.

•  Toujours garder le poids dans les talons. Ceci est la véritable clé pour éviter d'aggraver vos genoux lors d'un squat. Avant de commencer le squat, choisissez vos orteils à l'intérieur de vos chaussures et de conduire le poids vers le bas dans vos talons. Gardez ces orteils dans l'ensemble du squat et votre corps sera forcé dans une position qui ne permet pas d'étendre les genoux derrière les orteils.

•  Tirez vos omoplates en arrière et garder votre poitrine haute. Rentrer les omoplates et ne pas laisser l'effondrement de la poitrine sont les deux éléments de la protection du bas du dos (avec engagement de la base, bien sûr). Une bonne façon de pratiquer est de serrer réellement vos mains derrière votre dos et tirez vos omoplates ensemble que vous exécutez le squat.

•  Utilisez une chaise ou un banc comme un guide. Placer une chaise ou un banc derrière vous est un excellent moyen pour analyser votre forme squat quotidienne. Vous vous rendrez vite compte combien le travail que vous devez faire. Finalement travailler en tapant sur la chaise légèrement avec vos fessiers et puis ne pas toucher la chaise du tout.

•  Utilisez les engorgements et les ischio-jambiers que vous vous levez. Utilisation de bonne forme, de diminuer dans un squat est critique, mais de manière maintient que la bonne forme que vous revenez à la position debout. Beaucoup de gens ne réalisent pas que les squats - Quand elle est réalisée correctement - utilisent les engorgements et les ischio-jambiers, tout autant que les quadriceps. Comme vous vous levez sur un squat, penser à tirer vos fessiers (fesses penser squeeze) et en poussant les hanches vers le haut et vers l'avant. Vous serez surpris de voir combien de la charge de travail sera retiré les genoux et le bas du dos lorsque vous laissez ces grands groupes de muscles, plus forts font le travail.


Articles Liés