Idées pour Campfire Desserts

April 17

Idées pour Campfire Desserts

nourriture pour feu de camp peut être cuit sur une flamme nue et des ustensiles de cuisine minimes. Viandes et les aliments qui ont besoin de chaleur pour être servi, sont idéales pour la cuisson feu de camp, mais les desserts sont plus difficiles. Desserts sont généralement constitués d'aliments qui fond rapidement, la nourriture qui nécessite cuisson et les aliments qui sont délicates. Par conséquent, une personne doit faire attention à ce qu'elle choisit de faire pour le dessert sur un feu de camp.

Gâteau sundaes

Sauf si une personne a un congélateur portable, coupes de crème glacée sont hors de question pour le camping. Une alternative de feu de camp de l'environnement est un sundae de gâteau. Apportez guimauves, un gâteau pré-cuit de toute saveur, tablettes de chocolat, de crème fouettée, les cerises, les noix et les pépites de confiserie. La crème fouettée devra rester dans une glacière. Les seuls ustensiles un campeur a besoin pour cette recette est un bâton propre, un bol et une cuillère.

Coupez un morceau de gâteau et le mettre dans un bol. Haut le gâteau avec un morceau de chocolat. Placez une guimauve sur un bâton et brun au-dessus du feu de camp. Alors que la guimauve est encore chaud, placez-le sur le dessus du chocolat et laisser le chocolat fondre sous la chaleur de la guimauve. Haut de la guimauve avec la crème fouettée, les noix, la cerise et arrose de bonbons.

Fried Pies

Pour ce feu de camp dessert, un poêle en fonte, pommes, poires, cannelle, sucre, feuilles de wonton, un couteau et d'huile végétale sont nécessaires. Couper le fruit uniformément, en rejetant la peau et des noyaux. Enduire le fruit avec de la cannelle et le sucre. Placez la poêle en fonte et faites cuire sur le feu jusqu'à ce que le fruit est doux. Ne pas mettre la poêle directement dans le feu de camp. Si il n'y a pas de dispositif de garder des pots et des casseroles du feu, placez le moule sur les rochers autour du feu de camp.

Laisser le fruit refroidir et nettoyez la poêle. Placez une cuillère à café de garniture dans chaque emballage de wonton, pliez le papier en deux et presser les bords ensemble. Enduire la poêle avec de l'huile végétale et faire chauffer à feu ou sur les rochers autour du feu de camp. Faites cuire les fruits wontons remplis jusqu'à ce que les deux côtés soient dorés. Saupoudrer de sucre à la cannelle sur le dessus et laissez-les refroidir avant de les manger.

Chocolate Dip

Pour faire un plongeon au chocolat sur un feu de camp, un campeur a besoin d'un pot de fonte, une cuillère d'agitation, brochettes, faire fondre le chocolat, les fraises, les tranches de pomme et tout ce qu'elle veut mettre sur un bâton et les tremper dans le chocolat. Placer le chocolat fondant dans la casserole et placez-le sur le feu ou sur les rochers à côté de lui. Incorporer le chocolat souvent tout ce qu'il fonde. Piquer les éléments pour faire trempette et doucement les tremper dans le chocolat fondu. Laisser refroidir avant de manger. Chocolat fondu peut provoquer des brûlures importantes si elle est trop chaude.

S'mores

S'mores sont le feu de camp le dessert par excellence. Des bâtons, des guimauves, biscuits Graham et une barre de chocolat sont tout ce qui est nécessaire pour cuisiner ce dessert. Placez un morceau de chocolat sur un biscuit graham. Placez une guimauve sur un bâton et brun sur le feu. Placez la guimauve chaude sur le dessus du chocolat et haut avec un autre biscuit graham.


Articles Liés