Homemade Black Milk Bean

September 21

Homemade Black Milk Bean

Lorsque les haricots noirs sont trempés, pressé et égoutté, le résultat est le lait de haricots noirs. Sa couleur n'est pas noir, mais beige, semblable à la couleur du lait de soja. Lait de haricots noirs le goût du lait de soja, sauf qu'il a un goût beaucoup plus crémeuse et cohérence un peu plus épais. Parce que c'est un peu plus exotique, elle a un prix plus élevé par rapport au lait de soja. Cependant, une fois que vous vous habituez à faire à la maison vous-même, vous serez en mesure d'économiser beaucoup d'argent chaque semaine.

Instructions

•  Verser les haricots noirs dans le bol. Remplissez le bol avec de l'eau jusqu'à ce que les haricots sont complètement submergés. Laissez-les tremper toute la nuit.

•  Rincez les haricots noirs complètement le lendemain matin. Égoutter les haricots noirs cuits dans une passoire et versez-les dans un mixeur.

•  Ajouter quatre tasses d'eau dans le mélangeur et mélanger les haricots noirs jusqu'à ce qu'ils ressemblent à une pâte. Verser les haricots noirs mélangés dans un bol. Ajouter quatre tasses d'eau.

•  Placez le tamis au-dessus d'une grande casserole de cuisson et passer les haricots noirs mélangés dans le pot sous le tamis.

•  Ajoutez deux feuilles de pandanus dans la casserole et le mettre sur la cuisinière à feu doux. Couvrir la casserole. Toutes les cinq minutes, augmenter légèrement la température de sorte que vous porter lentement le mélange à ébullition. Remuez toutes les minutes afin d'éviter de brûler.

•  Retirer la casserole du feu au moment où elle commence à bouillir et laisser refroidir. Boire chaud ou froid, avec ou sans sucre. Une fois refroidi, le stocker dans un pichet de plastique ou de métal, de préférence avec un couvercle, dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Feuilles de pandanus sont de l'Asie du Sud-Est et donnent de la nourriture un arôme distinct et savoureux. Ils sont souvent utilisés pour les desserts de cuisson.
  • Vous pouvez acheter des feuilles de pandanus à Thai épiceries ou des marchés qui vendent des biens de diverses cuisines du monde. "Si vous ne pouvez absolument pas trouver», affirme le site Thaifoodandtravel.com, "remplacer quelques gouttes de l'essence verte vendu dans de petites bouteilles identifiées comme« bai toey. "

Articles Liés