Histoire de gymnastique Anneaux

July 29

Anneaux de gymnastique, le balancement ou encore des cordes, ont été une partie de gymnastique artistique dès les années 1800. Ils ne seraient pas utilisés en compétition, cependant, jusqu'à ce que le 20ème siècle. Gymnaste, traditionnellement, utilisent anneaux de gymnastique parce que l'appareil nécessite force du haut du corps pour effectuer des exercices. L'histoire de la gymnastique anneaux racines commence avec la gymnastique des hommes allemands.

Adolf Spiess

Professeur de sport allemand Adolf Spiess décrit anneaux de gymnastique dans son 1842 de gymnastique leçon intitulée "Tumlehre" et construit l'une des premières gymnases intérieurs 10 ans plus tard.

Ernst Eiselen

Dans son manuel de 1847, éducateur allemand Ernst Eiselen inclus des photos de anneaux de gymnastique. Les anneaux sélectionnée poignées triangulaires.

1903

Avant 1903, anneaux de gymnastique ont été utilisés uniquement à des activités de conditionnement physique de l'école. Cette année, ils ont été utilisés dans une compétition internationale à Anvers, en Belgique.

1924 Jeux Olympiques à Paris VIII

Anneaux de gymnastique a fait ses débuts aux Jeux olympiques de 1924, et la gymnaste italien Francesco Martino a remporté cet appareil, devenant le premier expert en anneaux. Les anneaux ont été faites de bois, suspendu à une corde et supporté sur un cadre en bois.

Championnats du monde 1954 à Rome

Les progrès technologiques anneaux de gymnastique de apparus à ce Championnat du Monde 1954, les anneaux ont été organisées par des cordes en acier et l'appareil était réglable.


Articles Liés