Comment faire cuire dans une poêle en fonte

August 28

Un poêle en fonte est une pièce polyvalente d'ustensiles de cuisine et articles de cuisson. Lorsque ces poêles sont bien assaisonnés et entretenus, ils offrent une surface de cuisson antiadhésive qui peut être utilisé sur une cuisinière, dans le four ou sur un feu de camp. Un bon entretien de fonte consiste à nettoyer le poêle immédiatement après utilisation, le séchage de la poêle complètement et frotter l'huile sur la surface avant de ranger la poêle.

Instructions

•  Frotter le poêle en fonte avec une fine couche d'huile végétale de saison il.

•  Placez une feuille de cuisson sur la grille inférieure du four et préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Placez le poêle à l'envers sur la grille supérieure du four.

•  Cuire dans la poêle pendant 30 à 60 minutes. Laisser le poêle refroidir complètement avant de tenter de faire cuire ou cuire en elle. Répétez ce processus plusieurs fois la saison la poêle et créer une surface antiadhésive sur la fonte.

•  Préchauffez votre four selon la température de cuisson indiqué dans la recette que vous faites. Placez le poêle en fonte à l'intérieur du four à chauffer avant d'ajouter des ingrédients dans la cuve.

•  Retirer la poêle chaude du four à l'aide des poignées. Verser les ingrédients pour votre recette dans la poêle en fonte comme si elle était un plat allant au four.

•  Utilisez des poignées pour retirer la poêle du four quand il est fait cuire. Laisser le poêle refroidir sur un trépied ou manique métal pour protéger votre comptoir.

Conseils et avertissements

  • Cast poêle de fer poignées devenir extrêmement chaud pendant la cuisson. Utilisez toujours des poignées lors du déplacement de la poêle pour éviter les brûlures.

Articles Liés