Histoire de Gymnastique

August 27

Histoire de Gymnastique

Dans l'ère moderne, la gymnastique est un sport artistique. Historiquement, il a été utilisé pour former des militaires en Chine, Inde, Grèce et de Rome ainsi que d'être un sport de compétition. Les disciplines concernées ont changé aussi, impliquant tout, de la natation et la corde d'escalade au tumbling. La gymnastique est un sport qui relie les Jeux Olympiques anciens et modernes ensemble et se pratique compétitive dans le monde entier.

Origine

Gymnastique est parmi les sports les plus anciens. Bien qu'il survit dans le présent sous sa forme grecque, les peuples de l'Asie et du Moyen-Orient ont pratiqué une forme de gymnastique. À sa base, la gymnastique implique courir, sauter et de tumbling, les activités non limités aux seuls Grecs. La première preuve enregistrée de gymnastique vient de l'Egypte ancienne. Pendant le temps des Pharaons, acrobates seraient effectuer pour la noblesse. Gymnastique avaient aussi ses utilisations militaires et dès 800 avant JC, il a été utilisé comme une partie de la formation militaire en Grèce, le Moyen-Orient et la Chine.

Gymnastique grecs

Dans la Grèce antique, le gymnase était au centre de la vie d'un homme. Philosophie dicté que le corps et l'esprit doivent être exercés de manière égale, de sorte que le gymnase était à la maison, non seulement à l'exercice physique, mais à des discussions sur les arts, la musique et la philosophie. Contrairement à la gymnastique d'aujourd'hui, dans la Grèce antique le sport a été réalisée nue (comme l'étaient presque tous les autres sports grecs). Le mot de gymnastique vient du mot grec «gymnos" qui signifie nu.

Les premiers Jeux olympiques

Bien qu'il est maintenant un événement mondial, les Jeux olympiques sont originaires de Grèce en l'an 776 avant JC Alors que les premiers Jeux Olympiques seulement eu des courses à pied, plus de la gymnastique de temps a été ajouté au calendrier des événements. Comme un sport, il a été conçu pour représenter une combinaison d'exercice physique et routines et ne ressemblent pas toujours la gymnastique comme il est maintenant pratiqué. Autres sports qui ont été regroupées dans la catégorie des «gymnastique» étaient: lutte, sauter, nager, lancer et l'haltérophilie.

Roman Gymnastique

Comme tant d'autres choses, les Romains ont pris la gymnastique dans leur propre culture quand ils ont conquis la Grèce et fait leur propre. Comme les Grecs, les Chinois et les Perses avant eux, les Romains ont réalisé l'importance de l'utilisation de la gymnastique pour former leurs armées. L'utilisation de la gymnastique a contribué à améliorer la force globale, l'équilibre et la souplesse des soldats. Les Romains sont également responsables pour ajouter le cheval d'arçons à la pratique de gymnastique. Il faisait partie de la formation de cavalerie, permettant aux soldats de pratiquer monter et descendre un cheval rapidement et avec facilité.

Gymnastique modernes

Après la chute de l'Empire romain, la pratique de la gymnastique tombe dans l'oubli. Gymnastique Comme nous le savons, il n'a été pratiqué depuis les années 1800. Dans sa nouvelle incarnation, la gymnastique est plus artistique et de toutes ses disciplines, la seule partie qui détient fidèle à ses origines antiques est tumbling. La Fédération Internationale de Gymnastique a été formé en 1881 et à partir de là la gymnastique est devenue une compétition internationale. Les Jeux olympiques ont commencé à nouveau en 1896 et la gymnastique était une partie de cette concurrence et chacun depuis.


Articles Liés