Gymnastique Histoire de US Men

April 8

Gymnastique masculine est un sport qui teste un large éventail de compétences physiques, et ses concurrents affichent un large éventail de compétences athlétique qui exige une grande force, la souplesse, l'endurance et l'expression artistique. De début de son développement, la gymnastique masculine a évolué pour devenir un sport de six épreuves individuelles - Cheval-d'arçons, encore anneaux, barre fixe, barres parallèles, exercices au sol et au saut - qui testent la capacité athlétique complète des athlètes qui choisissent de concurrencer. Il a commencé comme une forme de formation militaire, a évolué pour répondre aux besoins de la communauté de l'éducation physique et ensuite trouvé son chemin dans le courant de l'Olympique et de la concurrence internationale.

Histoire

Le sport de la gymnastique masculine a ses racines dans la formation militaire de combat datant de la Grèce antique. Les Grecs utilisaient la concurrence dans la course, le saut, le lancer de javelot et de corde d'escalade se préparer au combat, et incorporés autres activités de conditionnement physique pour aider à la vitesse. La formation de la force, l'équilibre et la flexibilité est devenue la base de ce que nous savons que la gymnastique.

Développement

Au début du 19e siècle, une paire de professeurs d'éducation physique en Europe a élaboré un programme autour d'un certain nombre de pièces d'équipement, ils ont développé de former des étudiants dans les mêmes compétences qui sont importantes pour les guerriers grecs - la force, la condition physique, l'agilité et la flexibilité. Un de ces enseignants, Friedrich Jahn, a présenté une version préliminaire d'un certain nombre d'activités encore communes dans la gymnastique masculine aujourd'hui. Il avait ses étudiants utilisent les barres parallèles, la grande barre horizontale et le cheval d'arçons. Jahn a également incorporé la poutre d'équilibre dans sa formation, si cette pièce d'équipement ne soit pas utilisé par les gymnastes des hommes aujourd'hui.

Fait Amusant

Lorsque la gymnastique masculine a été inclus dans les premiers jeux Olympiques en 1896, il n'a pas le sport que nous voyons maintenant. Les événements inclus étaient alors une combinaison d'événements que nous voyons dans l'athlétisme avec la gymnastique. Les concurrents ont participé à la montée de corde, le saut en hauteur et les événements de course en plus des exercices au sol.

Identification

L'Amateur Athletic Union était l'organe d'origine pour la gymnastique aux États-Unis et est resté comme le surveillant de la gymnastique masculine jusqu'en 1971. En 1963, une autre organisation, la Fédération américaine de gymnastique, a rompu de l'AUA, et il est devenu l'organe directeur de 1971, lorsque le Comité international olympique a officiellement reconnu comme tel.

Importance

Les hommes américains ont eu de nombreux artistes dominants dans la compétition internationale. Certains des performances les plus mémorables ont été transformés en de Bart Conner, Kurt Thomas, Peter Vidmar et Mitch Gaylord pendant les années 1970 et 1980, lorsque l'équipe des États-Unis était au sommet de son jeu. Alors que les pays comme la Russie et la Chine ont intensifié leur niveau de compétence dans le sport, la concurrence est devenue plus féroce, mais les Etats-Unis reste parmi les nations de premier plan dans le développement de meilleurs gymnastes. Plus récemment, Blaine Wilson et Paul Hamm ont porté la bannière pour les hommes américains.


Articles Liés