L'histoire de Trampoline Gymnastique

February 21

Gymnastique Trampoline est étroitement aligné avec la forme de la gymnastique de puissance tumbling. Dans les règles olympiques de gymnastique trampoline qui prédominent dans le sport, les concurrents effectuent des routines dans un tour de qualification et une finale. Ils doivent remplir à la fois une routine obligatoire, qui met en valeur, les compétences spécifiques requises, et une routine optionnelle dans le tour de qualification, et une routine libre en finale. Les juges imposent scores.

Origine

Larry Griswold et George Nissen, qui étaient des gymnastes de l'Université de l'Iowa, a inventé le, trampoline portable moderne en 1936, déclenchant son entrée en gymnastique comme un événement compétitif. Une épreuve de gymnastique trampoline faisait partie des compétitions de gymnastique de l'Union d'athlétisme amateur (AAU) et l'Athletic Association (NCAA) départ National Collegiate en 1947. Les gagnants dans les premières années étaient souvent les concurrents qui ont réussi à terminer une routine sans tomber ou de se effondrer l'épuisement, selon une histoire du trampoline au JumpingonTrampoline.com.

Intérêt international

Gymnastique Trampoline commencé à gagner un pied international dans les années 1950. Il a fait ses débuts aux Jeux panaméricains en 1955 et a commencé à prendre de l'Europe, en partie grâce au travail de Kurt Baechler de la Suisse et Ted Blake de la Grande-Bretagne. Ecosse est devenu le premier pays à lancer une fédération nationale pour le sport en 1958. Les Championnats du Monde de Trampoline inaugurales ont eu lieu en 1964.

Jeux olympiques

La Fédération Internationale de Trampoline, une organisation internationale qui régit le sport, a été reconnue par le Comité International Olympique en 1985. gymnastique trampoline est devenu le cadre des Jeux olympiques d'été en 2000 aux Jeux de Sydney, en Australie. Deux Russes ont remporté des médailles d'or. Alexandre Moskalenko, un champion du monde quatre fois qui était sorti de sa retraite après une absence de trois ans de la compétition, était le champion des hommes, et Irina Karavaeva était le champion des femmes.

Puissance Tumbling

Puissance culbutage concerne gymnastique trampoline parce que les deux se concentrent sur réalisant des exploits après vous lancer dans l'air à partir d'une surface. Puissance tumbling a une riche expérience aux États-Unis, qui a tenu un championnat national dans le sport depuis 1886. Initialement, le pouvoir tumbling a été fait sur des nattes. Plus tard, les planchers et les planchers de ski de printemps ont été utilisés pour aider les gymnastes élever plus. Aujourd'hui, les planchers de tige en fibre de verre sont la surface standard pour le sport.

US Participation

Les Etats-Unis d'abord reconnu gymnastique trampoline en 1967, et le sport est devenu une partie des Etats-Unis de gymnastique en 1999, juste avant ses débuts olympiques. Jennifer Parilla était la première gymnaste américain à participer à la partie de trampoline des Jeux Olympiques, en compétition en 2000 et en 2004. Logan Dooley est devenu le premier homme des États-Unis à remporter un titre de Coupe du Monde de trampoline en 2009.


Articles Liés