Histoire de Baklava

October 8

Histoire de Baklava

Rien ne dit décadence comme une tranche de baklava servi avec le café. La richesse du miel, de la protéine dans les noix et les matières grasses dans le beurre et les noix le tout mélangé à la pâte croustillante font un classique qui a résisté à l'épreuve du temps. Une fois servi seulement à la maison des riches, il est maintenant un classique servi dans presque toutes les grandes villes du monde.

Histoire

L'histoire de Baklava est controversée, mais par tous les comptes, il est du Moyen-Orient. Les Grecs, les Turcs, les Uzbekistanians libanais, et les autres nations de la région tous les revendiquer comme un dessert traditionnel national et certains affirment même d'une forme de baklava être autour en Assyrie autour de 800 avant JC l'origine, il a été la pâte à pain simple, bien à plat, saupoudré avec des noix et servi avec du miel. Parce que ces zones sont très chauds dans le climat, le miel a été probablement utilisé pour préserver le dessert de se gâter.

Types

Baklava est traditionnellement fabriqué avec des noix, mais il ya aussi des variétés d'amandes, les pois chiches, les pistaches ou les noix de pin. Le miel et le jus de citron est systématiquement utilisés comme le sirop. Certaines cultures, comme d'utiliser les dates à la place de certains des noix. D'autres appellent à différentes épices comme la muscade, la cannelle, les clous de girofle, la cardamome ou.

Importance

L'importance de baklava est les simples variations de la recette que les gens ont affirmé que leur recette spéciale. Bien sûr, chacun prétend leur recette est la meilleure avec une grande passion. Il est un dessert qui satisfait la dent sucrée et se marie bien avec du café noir, qui est un autre aliment de base de la culture du Moyen-Orient

Géographie

Bien que certains pourraient préférer à dire que le dessert ressemble plus à quelque chose contre les Turcs, ce sont les Grecs qui ont demandé le crédit pour cela. La pâte qu'ils utilisent pour le faire, pâte phyllo, est en fait le mot grec pour feuille parce qu'il est si mince. La liste des pays dans lesquels baklava est servi est vaste car il a migré d'une nation à travers les siècles, mais vous pouvez tout trouver dans un rayon de 500 miles autour de la Turquie.

Considérations

Le dessert peut être fait sans trop de difficulté, mais l'ingrédient clé, pâte phyllo, est généralement acheté en magasin, car il est impossible de faire à la maison avec des outils ordinaires de cuisine au degré de finesse que les appels de dessert pour. Cependant, la pâte est un simple mélange de farine, d'eau chaude, un peu de vinaigre et de l'huile qui est malaxée jusqu'à consistance lisse, puis déployé aussi mince que possible. Couches de la pâte phyllo sont empilés sur le dessus d'un mélange de noix douce et puis le tout est trempé dans un mélange de miel.


Articles Liés