Coaching plans de leçon de football

February 21

Coaching plans de leçon de football

Les plans de leçon pour le coaching football aider les entraîneurs travaillent avec leurs joueurs sur les compétences et les tactiques spécifiques. Travailler sans un plan, il est beaucoup plus difficile à organiser des sessions de formation et se préparer à la concurrence. Les plans de cours doivent être l'âge approprié, et doivent contenir un thème relié qui se fonde sur une compétence particulière technique et / ou concept tactique tout au long de la session.

U12 Défendre Plan de leçon

US Youth Soccer (USYS) fournit des exemples de plans de coaching adaptés à l'âge qui travaillent sur les différents aspects du jeu. Son Sous-12 (U12) défendre plan de leçon commence par le regroupement des joueurs dans les paires avec un ballon par paire. Chaque joueur prend à tour de rôle en tant que défenseur et attaquant, avec le joueur défenseur ombrage l'attaquant et la simulation de 1-on-1 positionnement défensif. Le plan se déplace ensuite dans 1-contre-1, 1-contre-2, 2-contre-2, exercices 3-contre-3 + 1 et 7-contre-7 qui mettent l'accent sur les principes individuels et d'équipe de la défense .

Expansion et Contraction U15

Au niveau des moins de 15 ans (U15), une expansion et leçon de contraction plan de USYS commence en organisant joueurs en équipes de quatre ou cinq et de jouer 3 sur 1 ou 4 sur 1. Les attaquants jouer pendant une minute (commutation défenseurs après l'expiration du temps) et essayer de connecter autant de passes que possible tout en se déplaçant constamment des postes de soutien sans traverser de l'autre. La session se déplace ensuite dans 4-contre-4, 7-contre-7 et 8 vs 8-jeux avant de passer à un cadre de jeu simulé. Tout au long de la leçon, les entraîneurs se concentrent sur faire que les joueurs se déplacent à soutenir les positions et le maintien de la forme.

U19 Intégrer le gardien en Attaque

Le moins de 19 ans (U19) plan de leçon USYS pour incorporer le gardien à l'attaque commence avec un 7-contre-7 + 2 exercice dans lequel chaque équipe doit d'abord sa propre balle. Les joueurs passent et se déplacent et sont tenus de passer aux pieds par le gardien après deux à quatre passes sorte les gardiens de but peuvent travailler sur la distribution avec leurs pieds. Un ballon est finalement retiré et les deux équipes jouent garder à emporter. Les équipes gagnent un point à chaque fois qu'ils se connectent six passes, mais l'un de ces six passes doit aller au gardien. Le plan se déplace ensuite à travers 5-contre-5 exercices liées aux matches et une perceuse 7-contre-7 dans des conditions de match dans lequel les gardiens de but sont travaillés dans les activités de possession de balle, dans diverses circonstances.


Articles Liés