Comment obtenir poivre noir de nourriture

March 13

Comment obtenir poivre noir de nourriture

Le poivre noir est une épice douce. Il ajoute un peu d'intensité de plats fades sans le piquant autoritaire de piment de Cayenne ou piments. Le poivre noir a aussi quelques avantages pour la santé, ouvrant les pores et augmente le flux sanguin, selon "Guérir avec Whole Foods." Cependant, même les épices douces sont trop pour les personnes ayant une bouche sensible, et d'autres n'aiment tout simplement le goût ou la texture de poivre noir. Si vous souhaitez obtenir de poivre noir de nourriture, vous pouvez essayer de supprimer physiquement les granules - ou vous pouvez neutraliser sa saveur.

Instructions

•  Placez les aliments solides dans une passoire et rincer le poivre noir. Si le poivre est mélangé dans une base de sauce ou une soupe, il est impossible de se laver physiquement, mais vous pouvez purger poivre noir de nombreux aliments avec un filtre simple.

•  Choisissez-en gros granules à la main si vous avez utilisé le poivre noir fraîchement moulu. De gros morceaux de poivre sont épais, noir et faciles à repérer sur les aliments de couleur claire. Dans certains cas, vous pouvez physiquement choisir les plus grands morceaux de poivron.

•  Vous pouvez également neutraliser le goût poivré utilisant du sucre ou des édulcorants artificiels. La plupart des plats n'ont besoin que d'une pincée ou deux de sucre pour neutraliser le piquant.

•  Réchauffer la nourriture si elle est à la température ambiante. Selon l'American Dietetic Association, le réchauffement des aliments épicés rend le goût plus doux, réduire davantage le goût du poivre noir.


Articles Liés