Comment ajouter le poivre noir après la cuisson

August 16

Comment ajouter le poivre noir après la cuisson

L'erreur humaine dans la cuisine est une fatalité. Si vous vous trouvez à la recherche à un repas dans lequel vous avez oublié d'ajouter le poivre noir, n'ayez pas peur: comme le sel, le poivre noir oubliant peut être facilement logé mettant simplement sur votre servir à table ou saupoudrer sur avant de servir . Si vous avez besoin d'incorporer poivre dans tout le repas, essayez quelques trucs simples pour rehausser la saveur avant de le servir à vos invités ou votre famille.

Instructions

•  Commencez par utiliser les grains de poivre frais qui emballent un poinçon supérieur et avoir une meilleure arôme de poivre moulu. Utilisation de poivre du moulin fera une grande différence du goût et un peu va un long chemin à couvrir votre erreur.

•  Écraser le poivron en deux cuillères à soupe d'huile d'olive et laisser reposer pendant quelques minutes, puis verser un filet sur le plat que vous avez oublié d'ajouter à. Cela fonctionne bien pour les poissons, steak et surtout des pains. La graisse contenue dans l'huile d'olive va s'intensifier et mener à la saveur tout au long de la nourriture.

•  Saupoudrez le poivre sur la nourriture avant d'être servi - les chances sont vos clients ne seront pas en mesure de faire la différence. Si vous avez oublié d'ajouter le poivre à une viande traitée comme un pain de viande, couper le pain de viande avant de la main, saupoudrer sur le poivre et servir presliced. Cela fonctionne pour le pain aussi.


Articles Liés