Où avez-Baklava origine?

June 13

Dégoulinant de miel, baklava est un dessert de noix remplies que vous pouvez acheter dans les restaurants grecs, mais il ne sont pas originaires de la Grèce. En fait, ce lécher les doigts bon dessert a émergé à travers un processus qui a suivi anciennes routes commerciales. A chaque point le long de la route, de nouveaux ingrédients ont été ajoutés.

Histoire

Les Assyriens sont crédités de prendre la première étape vers le développement de ce que nous savourons maintenant baklava. Il était une pâte rugueuse rempli de noix et de miel. Cet empire contrôlé le Proche-Orient ancien dans le huitième siècle avant JC et ont été connus pour déplacer les communautés qu'ils ont conquis. Ils ont, à leur tour, ont été déplacées par l'empire babylonien.

Géographie

Lorsque la recette atteint la Grèce dans le troisième siècle avant JC, il a changé. Au lieu d'une pâte épaisse, les Grecs leur papier roulé dans des feuilles minces. Nous appelons encore ce genre de pâte par son nom grec, pâte phyllo, qui signifie «feuilles». Les Arméniens ajouté deux épices, la cannelle et les clous de girofle pour la recette. Les Arabes ont fait encore plus gourmande en ajoutant l'eau de rose et cardamome.

Délai

La recette est devenu connu à l'Ouest après avoir atteint Constantinople. Ce fut la ville capitale de l'Empire ottoman jusqu'en 1923. chefs européens qui ont étudié à la cour ottomane appris et ont introduit après leur retour à la maison. Seuls les meilleurs chefs ont eu le privilège d'étudier talents culinaires dans la cuisine du palais ottoman.

Avantages

Baklava a été considéré comme le dessert de une personne riche, mais, en plus d'être un dessert, les ingrédients ont été pensés pour aider à la romance. Les épices ont été considérés comme aphrodisiaques: cannelle pour les femmes et pour les hommes cardamome. Selon le projet de cuisine, clous de girofle, miel et pistaches, tous ont des qualités aphrodisiaques qui ont stimulé les hommes et les femmes.

Insight expert

Recettes modernes pour baklava proviennent des anciennes. Feuilles de pâte filo badigeonnées de beurre non salé se superposent entre les noix hachées. Soit noix ou pistaches sont utilisés. Différentes recettes varient les épices qui sont inclus avec les écrous. Puis un sirop collant est versé sur la pâte. Le sirop de base est fait avec du sucre, de l'eau et le jus de citron. Souvent, la pâte est découpée, après la cuisson, en triangle ou en forme de losange morceaux.


Articles Liés