Ingrédients pour la fabrication de parfum

March 29

Faire votre propre parfum est un excellent moyen de développer un parfum personnalisé qui est distinctement votre propre. Il n'y a rien comme avoir des gens vous complimenter sur votre parfum, sachant que vous avez un original. Si vous avez des allergies, la construction de votre propre parfum peut également vous aider à éviter les ingrédients gênants trouvé ça parfums commerciaux.

Ingrédients

Les ingrédients naturels utilisés dans les parfums comprennent les huiles essentielles extraites de plantes et de fleurs, et de produits animaux tels que le musc des cerfs mâles, d'ambre gris de cachalots et de ricin de castors. Remarque: en raison de la pression des défenseurs des animaux droite, l'ambre gris est plus utilisé dans les parfums américains.

La plupart des parfums sont construits sur une base soit de senteurs florales ou agrumes aux parfums ajoutés comme points forts, ou "notes supplémentaires." La plupart des parfums ont trois notes, une note de tête est le premier remarqué, mais aussi la première à se dissiper, une note moyenne ou le cœur, et une note de basse qui persiste le plus longtemps.

En plus des huiles et des produits d'origine animale, le parfum peut avoir un certain nombre de composés synthétiques. Ceux-ci permettent parfums commerciaux pour être bon marché produits en masse, mais ils sont aussi souvent la source d'allergies et d'irritations de la peau.

D'autres additifs incluent base Cedrat, qui ajoute un parfum d'agrumes; base de curaçao, qui ajoute deux agrumes et des arômes à base de plantes; Hawthorne pour senteurs boisées; gardenia de senteurs florales,; et de néroli pour de nombreux parfums différents, y compris l'ambre, floral, cuir, lilas, magnolia, muguet, la vallée et de gardénia. Parfum d'orange est utilisé dans les parfums à base de pavot, de senteurs de cèdre et de parfums de freesia. La plupart parfum commerciale a augmenté un peu de rouge parmi ses ingrédients. Verbena est utilisé dans certains parfums d'agrumes.

Ingrédients également écorces comme la cannelle, de fruits (en particulier les agrumes); épices comme le cacao et la noix de muscade; bois comme le bois de santal, bois de rose et de pin; et laisse de lavande, de romarin et de violette plantes. Ceux-ci sont souvent utilisés comme points forts et non parfums primaires.

Un ingrédient majeur de la plupart des parfums dans l'alcool. Parfums historiques ont été souvent construites sur une base d'huile, comme l'huile d'olive, mais aujourd'hui les parfums sont fabriqués avec de l'alcool. Le mieux est de l'alcool de grain de 95 pour cent, car il contient de l'alcool éthylique le plus, mais la vodka et l'alcool à friction aussi bien travailler. Les parfums contiennent de 15 à 30 pour cent d'huiles essentielles et de 70 à 85 pour cent d'alcool, avec une petite quantité d'eau distillée. Eaux de toilette contiennent des huiles essentielles de 5 à 10 pour cent avec un pourcentage plus élevé de l'alcool, et les projections de corps ont de 1 à 2 huiles pour cent.

Fixateurs sont également ajoutés pour préserver le parfum au fil du temps. Certains fixateurs courants sont le bois de santal, de benjoin, myrrhe, la vanille et le baume du Pérou. Ces fixateurs ajoutent aussi leur propre parfum distinctif et de ralentir le taux d'évaporation. Certains fixateurs fonctionnent mieux avec des mélanges d'huile et de bain, ou avec des crèmes et lotions. Ceux-ci comprennent la teinture de benjoin, de l'huile de pépins de raisin, le liquide de capsules de vitamine E et de l'huile de ricin

Faire votre propre Parfums

Il est facile de faire vos propres parfums en mélangeant ensemble des combinaisons agréables d'huiles essentielles. Choisissez deux ou trois huiles que vous aimez et que l'odeur bien sur vous puis les mélanger ensemble. Expérience, ajoutant quelques gouttes de chaque huile jusqu'à ce que vous trouverez la combinaison qui fonctionne le mieux. Gardez une trace de ce que vous ajoutez de sorte que vous pouvez reproduire à l'avenir.


Articles Liés