North Bimini Culture

January 6

North Bimini Culture

Les îles Bimini, constitué de Nord, Sud et Est Bimini et Cay Sal Bank, font partie de la chaîne d'îles des Bahamas, situé au sud de la Floride dans les Caraïbes. North Bimini culture tourne autour de son histoire et la proximité de la mer.

Histoire

North Bimini culture née de l'histoire des habitants et de l'activité dans le Biminis. Les Lucayans de la tribu Tainos furent les premiers habitants connus de Bimini, y vivre jusqu'à la fin des années 1500, quand ils ont été réduits en esclavage et chassés par des explorateurs et des colons européens. Pirates tels que Barbe Noire et Captain Morgan parcouraient les eaux et les îles Bimini depuis 200 ans, provoquant naufrages et le pillage des navires marchands d'un trésor. Bimini folklore veut que l'île abrite encore un trésor enfoui. Les îles ont été réglées par des immigrants ouest-africains à travers les années 1800. Bimini offre une histoire dans le rhum-course pendant l'ère interdiction, et était une destination de pêche favori pour l'écrivain Ernest Hemingway dans les années 1930.

Géographie

Le climat tropical et l'emplacement côtier de North Bimini favorise une culture qui répond aux vacanciers et fournit des locaux à l'emploi, en particulier dans le centre touristique de Alice Town. La façon North Bimini de centres de vie autour des sports nautiques comme la plongée, le snorkeling, le canotage et la pêche. Les îles Bimini sont à la maison à un éventail de récifs et les épaves et sont étiquetés «capitale de la pêche au gros du monde», selon Frommer, offrant des captures tels que le marlin, le thon et l'espadon.

Aliments

North Bimini alimentaire englobe les saveurs traditionnelles de tarif des Bahamas, avec, fruits de mer locaux pêchés frais tels que la conque et la langouste. Les plats sont préparés avec des saveurs créoles et des Caraïbes, et les fruits de l'île de surbrillance, y compris noix de coco, la banane plantain et la goyave.


Articles Liés