Comment faire de fruits bio smoothies

October 31

Comment faire de fruits bio smoothies

smoothies aux fruits sont les fruits et légumes sains mélanges qui sont simples à faire dans un robot ou au mélangeur. Riche en vitamines, nutriments et antioxydants système de soutien immunitaire, des smoothies aux fruits peuvent être préparés dans une variété de façons. L'utilisation de fruits et légumes biologiques dans les smoothies de fruits est une excellente idée, que l'USDA produits certifiés biologiques sont cultivés sans l'utilisation de pesticides nocifs. Les fruits qui sont cultivés organiquement n'est pas seulement sain pour vous, mais c'est souvent plus frais et a plus de saveur que les fruits non biologiques.

Instructions

•  Lavez tous les fruits dans de l'eau froide pendant au moins 30 secondes pour enlever toute saleté. Mettez de côté sur du papier absorbant après qu'ils sont propres.

•  Mettez un verre plein de glaçons dans votre blender.

•  Coupez les fruits tels que les pommes, les poires, les bananes ou les mangues en morceaux d'environ 1 pouce carré jusqu'à ce que vous avez environ 1 tasse. Ajouter ces pièces dans le mélangeur.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe de beurre d'arachide biologique ou 1/4 tasse de lait biologique ou de la crème à votre mixeur.

•  Ajouter des fruits plus petits et des baies comme les bleuets, les fraises ou cerises au mélangeur. Mettez le haut sur le mélangeur, maintenez-la enfoncée et cliquez sur le bouton «Pulse».

•  Pulse votre fruit organique mélanger cinq à 10 fois jusqu'à ce que le mélange est devenu une boisson épaisse sans morceaux. Versez votre nouveau Smoothie organique dans deux grands verres, et en profiter.

Conseils et avertissements

  • De petites quantités de légumes organiques tels que les épinards, le chou frisé, le brocoli ou de chou vert peut accroître les avantages pour la santé de votre smoothie sans en faire un mauvais goût.
  • Débranchez votre mélangeur avant de mettre tous les éléments à l'intérieur. Allumer accidentellement votre mélangeur pendant que vous ajoutez des articles à votre mélange peut entraîner des blessures graves.

Articles Liés