Comment remplacer un passeport endommagé en Australie

June 30

Comment remplacer un passeport endommagé en Australie

Pour les citoyens américains, en Australie, un passeport permet d'entrer dans le pays et fournit l'identité nécessaire tout en voyageant dans le pays. Pour cette raison, il est impératif de prendre soin de votre passeport. Mais les accidents se produisent, et parfois, des dommages irréparables peuvent nécessiter un nouveau passeport. Si vous devez remplacer votre passeport endommagé, vous devez demander un nouveau en personne au consulat américain le plus proche, situé dans les grandes villes à travers l'Australie.

Instructions

•  Remplissez le formulaire demande de passeport DS-11 à la main, à l'aide d'un stylo à encre noire. Ne pas utiliser un ordinateur pour remplir la demande et ne pas signer encore. Vous serez invité à le signer au consulat.

•  Ecrire une phrase décrivant comment et quand votre passeport a été endommagé. Cette déclaration peut être tapé sur un ordinateur ou à la main, mais il devrait être signé à la main à l'encre noire. Si vous remplissez la demande d'un enfant de moins de 16 ans, passez à l'étape 3. Si vous remplissez par vous-même et vous êtes plus de 16 ans, passez à l'étape 4.

•  Remplir la déclaration de consentement pour la délivrance d'un passeport pour les mineurs, mais ne pas le signer. (Voir Ressources 3) La déclaration de consentement doit être signé et daté devant un notaire public certifié et présenté avec la demande DS-11 au consulat. Vous devez être le parent ou le tuteur légal de l'enfant mineur.

•  Obtenez vos photos de passeport. Les photos de passeport doit être de 2 pouces par 2 pouces, sur un fond blanc, avec aucun des chapeaux ou des revêtements du visage et les photos doivent être identiques. Les photos peuvent être prises par un photographe de photo d'identité, ou peuvent être imprimés sur votre ordinateur, aussi longtemps que le papier photo glacé est utilisé pour imprimer les photos. Les photos imprimées sur du papier ne seront pas acceptées.

•  Rassembler les preuves de citoyenneté américaine. Vous devez être en mesure de prouver que vous êtes un citoyen des États-Unis par l'intermédiaire de certificat de naissance, documents de naturalisation ou une preuve de l'immigration. Cela peut être un peu d'un tout en Australie de défi, puisque vous aurez besoin d'une copie officielle de votre état de naissance. Une copie ne suffira pas. Si vous avez l'original à la maison, avoir un ami ou un membre de la famille FedEx le document original pour vous. Si vous ne possédez pas l'original, ordre un du département des dossiers dans votre état de naissance, l'avoir envoyé à votre domicile et ensuite avoir un ami expédier à vous.

•  Recueillir une preuve d'identité. Un permis de conduire, passeport étranger, militaire ou autre émise par le gouvernement, d'identité avec photo est acceptable.

•  Faites des copies de tous les formulaires et documents à l'appui. Les employés du consulat se penchera sur la documentation originale pour assurer son authenticité, et prendront des copies des originaux se référer. Si vous ne disposez pas d'accès à une machine de copie, le consulat peut faire des copies des documents pour vous pour $ 1 (USD) chaque document.

•  Utilisation Express Post Express Post ou Platinum, remplir une enveloppe pré-adressée afin que le consulat peut retourner vos anciens et nouveaux passeports. Déposer enveloppes enregistrés ne sont pas acceptés.

•  Préparez vos frais. En 2010, les frais de passeport pour les applications en personne commencent à $ 105 (USD). Pour les services de serment la taxe est de 50 $ (USD). Les droits en espèces sont acceptés dans montant exact, note seulement et en devise américaine ou australienne. Les mandats et chèques bancaires sont acceptables et doivent être libellés à «Consulat général des États-Unis." Paiement par carte de crédit est acceptable et doit être menée en personne.


Articles Liés